qυαrαɴтe-тroιѕ

600 56 20
                                    

▟

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est bientôt la pleine lune.

Ah bon ?

L'aîné regarde le plus jeune avec un air confus. Ton meilleur ami s'est fait mordre et est maintenant un loup-garou, et tu n'as pas cherché à savoir quand est la prochaine pleine lune ?

J'aurai dû ?

Jeongin je-.. Rien laisse tomber. L'Australien se tourne vers le jeune loup. Toi tu as cherché rassure moi ?

Évidemment. C'est ma première pleine lune, je fais que stresser par rapport à ça. C'est dans la nuit de vendredi à samedi.

Oh ça va t'as le temps.

Jeongin, on est dimanche. C'est dans moins d'une semaine.

Ah. Ouais, c'est vrai. Mais du coup il va se passer quoi à la pleine lune ?

Comme c'est sa première ça risque d'être douloureux.

Douloureux ?

Ton côté animal essaiera de prendre le dessus sur toi. Ça sera très compliqué de te contrôler.

Génial.

Peut-être que tu devrais éviter d'aller en cours vendredi. Et même peut-être jeudi au cas où.

Quoi ? Pourquoi ?

Pour restez au calme. Au lycée il peut y avoir des journées très calmes comme des journées où tu vis un ascenseur émotionnel. Sauf que là le loup en toi il attend que ça que tes émotions soient trop fortes.

Hm... J'essaierai de ne pas m'énerver, de ne pas être triste ou je ne sais quoi alors. Mais rater les cours ça va pas être possible. Il faudrait que je trouve une excuse pour ma mère sauf qu'elle est du genre à beaucoup trop s'inquiéter pour tout et quand elle est comme ça je ne sais pas lui mentir.

Ok mais fais vraiment attention. La moindre petite contrariété pourrai t'énerver.

J'ai compris. J'aurai quand même le droit d'aller me balader avec Hyunjin jeudi après les cours ou j'ai interdiction de voir mon copain ?

Ça serai bien que tu évites mais bon, j'imagine que même si je dis non tu iras ?

T'as tout compris.

La porte s'ouvre d'un coup sur le père de l'aîné et sur un autre homme plus âgé. Le plus jeune australien se lève en le voyant et lui court dans les bras. Papi ! Ça fait trop longtemps !

Le grand-père lui sourit tendrement tout en le serrant dans ses bras avant de relever la tête et de sourire à son deuxième petit-fils.

Les gars, comme vous l'aurez compris, voici notre grand-père. Et papi voici Seungmin, le jeune bêta, et Jeongin, son meilleur ami.

вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant