▛
▟
La sonnerie retentit. Il se lève et ouvre la porte. Face à lui se trouve celui qui faisait battre son coeur il y a encore deux ans mais également celui qui lui a brisé avec ses mots.
Il referme immédiatement la porte. Son ami, qui est également le frère du vampire à l'extérieur, s'approche, intrigué.
C'était qui ?
Personne d'important.
Changbin. C'était qui ? Il passe devant son ami et ouvre la porte à son tour. Hyunjin ?
Salut hyung.
Oh je... Rentre, reste pas là.
Si il vient je me casse.
Bah casse toi.
Le plus petit ouvre grand les yeux sous le choc, puis sort de la maison en poussant le plus grand qui était sur son chemin.
Il marche pendant deux ou trois minutes avant d'arriver dans une sorte de petit parc. Il s'assied sous un arbre, un saule pleureur, et sort son téléphone.
Il hésite un peu puis cherche un numéro, le plus récent dans ses contacts d'ailleurs, et l'appelle. Il pose sa tête contre le tronc de l'arbre en attendant que ça décroche.
Au bout de quelques secondes la sonnerie s'arrête et une voix se fait entendre.
Oui ? Hyung t'es là ?
Hm... Salut Felix.
Salut !
Tu vas bien ?
Ouais ! C'était mon premier jour de cours aujourd'hui, j'étais stressé mais finalement je me suis fais des amis c'est cool !
Raconte, comment ça s'est passé ?
Attend hyung, tu m'appelles vraiment juste pour ça ? Si il y a autre chose dis le moi au lieu de me laisser raconter ma vie.
Oh hm... Ouais je-.. J'avoue à la base j'avais besoin de te parler.
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Je... En fait je sais pas pourquoi c'est toi que j'ai appelé, je veux dire j'ai deux meilleurs amis à qui je pourrai raconter ça mais je sais pas... J'ai cherché ton numéro inconsciemment. Je crois que je voulais t'en parler à toi au fond.
Alors dis moi tout, je t'écoute hyung.
Je... Comment tu réagirais si ton ex débarquait d'un coup sans prévenir alors que la dernière fois que tu l'as vu il t'a insulté de tous les noms ?
Oh. Hm... Je sais pas trop. Quand tu dis qu'il débarque c'est pour ressortir avec toi ou..?
Non. Non pas du tout. Il est venu voir mon coloc je pense, c'est son frère, mais il débarque quand même chez moi quoi.
Je vois... C'est quand la dernière fois que tu l'avais vu ?
Il y a deux ans.
Et tu lui en veux encore pour ce qu'il t'a dit ?
Je sais pas... Je crois pas. Enfin j'y pensais même plus jusqu'à tout à l'heure.
Alors essaie de lui parler. Vous devriez avoir une discussion. Et puis je pense qu'au fond Hyunjin veut faire la paix aussi, vous êtes amis à la base.
Hm... T'as sûrement rais-.. Comment tu sais qu'il s'appelle Hyunjin ?
Oh euh hm... Plusieurs secondes passent sans qu'aucun mot ne soit prononcé.
Felix ?
Ce-.. C'est possible qu'en fait il fasse parti des nouveaux amis que je me suis fais aujourd'hui et qu'il nous ait parlé de toi.
Sérieux ? Attend comment ça il a parlé de moi ?
C'est Jisung qui a parlé de toi en premier, à la base ils parlaient d'un certain Minho et quand Hyunjin a dit qu'il irai le voir après les cours Jisung l'a prévenu que tu vivais avec.
Je vois... Et hm... Tu sais si Hyunjin a quelqu'un ?
Pourquoi tu veux savoir ? Tu l'aimes encore ?
Non. Non pas du tout ça fait un moment que j'ai plus aucun sentiment pour lui. C'est juste de la curiosité, savoir si il est heureux maintenant. Parce que ok la fin de notre relation m'a détruit, mais je pense que lui l'a était encore plus.
Hm... Je comprend hyung mais si tu te poses ce genre de questions faudrai peut-être plus lui demander à lui tu crois pas ?
Si tu réagis comme ça c'est que t'es au courant d'un truc non ?
Oh je... Bon d'accord c'est vrai, il est en couple avec un gars de ma classe. Mais si il t'en parle promet moi que tu feras semblant de pas savoir, c'était pas à moi de te le dire.
Promis. Bon assez parlé de lui. Comment c'est passé ta rentrée ?
C'était super. Je suis tombé dans la classe de Jeongin, un ami de mon cousin que j'avais rencontré hier en arrivant chez lui, et de Seungmin aussi mais lui j'avais seulement entendu parlé de lui de la bouche de Chris et de Jeongin. Et du coup je suis aussi dans la classe de Hyunjin et Jisung.
Et tu t'entends bien avec eux ?
Ouais ils sont tous super sympas ! J'avais peur que les gens me jugent à cause de ma voix, ou de mon accent, mais même si il y a eu quelques ricanements grâce à eux j'ai passé une bonne journée et j'ai pas peur de retourner en cours demain. J'ai même hâte.
Tant mieux alors.
Ça serai marrant, si t'arrives à te réconcilier avec Hyunjin avant évidemment, de se retrouver tous ensemble. Vu que tu connais Hyunjin et moi. Ton coloc d'après ce que j'ai compris c'est le crush de Jisung et le frère de Hyunjin. Et mon cousin est ami avec Jeongin et Seungmin. Et si j'ai bien tout compris on a tous à peu près le même âge donc je pense que tout le monde pourrai s'entendre.
Hm... Ça peut être une bonne idée ouais. J'en parle tout à l'heure à Minho et Hyunjin. Mais avant ça comme tu l'as dis faut que j'ai une discussion avec l'autre drama queen du coup je vais peut-être rentrer chez moi ça peut être pas mal.
Le plus jeune rigole doucement. Ouais ça peut-être une bonne idée je pense.
Bon, à plus tard Felix. Merci de m'avoir écouté.
C'est normal, à plus tard Changbin hyung.
Il raccroche, se lève, et se dirige vers chez lui. Puis il ouvre la porte doucement.
Attend. Donc depuis tout à l'heure tu me parles de Jisung et moi alors qu'en fait t'es en couple et tu me l'as pas dis ?
T'es en couple ?
Les deux vampires se retournent d'un coup vers le nouvel arrivant.
Chan-.. Changbin je...
VOUS LISEZ
вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•
Fanfiction/!\ Je suis en train d'écrire les derniers chapitres mais je suis étudiante donc je n'ai pas souvent du temps. /!\ ❝ La vie est fade et sans intérêt. ❞ ❝ La magie n'existe pas. ❞ Vous pensez vraiment ça ? Alors qui hurle à la lune depuis la forêt...