qυαтre-vιɴɢт-нυιт

510 44 25
                                    

▟

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oh regardez les gars, le prince est de retour. Un vampire s'approche du groupe. C'est quoi ça ? Il pointe les mortels avec son menton. Le dîner ? Les autres immortels à ses côtés rigolent.

Hyunjin, Chan et Changbin entourent les plus jeunes sans même s'en rendre compte pour les protéger.

Dégage, n'essaie même pas de les toucher.

Et tu comptes me faire quoi si je te désobéi ?

Moi ? Rien.

Tu es tout seul là, j'ai pas peur de toi.

Qui t'as dis que j'étais seul ?

Le vampire s'apprête à répondre mais ses amis le coupent en lui disant d'arrêter et de les laisser.

Depuis quand vous avez peur de Hyunjin vous ? Il va rien nous faire.

Lui non... Son ami pointe un endroit derrière lui. Le vampire se retourne.

Oh. Minho, salut.

Dégage de là. Ses yeux sont désormais rouges et ses canines sont sorties. C'est également le cas de Hyunjin, ce qui paraît logique, ils ne vont pas se déguiser en humains dans un endroit rempli de vampires.

Il n'a pas besoin de lui dire deux fois, le groupe part aussi rapidement qu'ils étaient arrivés.

Le sang-pur s'approche de ses amis. Désolé, je vérifiais qu'aucun visiteur ne nous avait vu.

Tu lui as juste dis de partir et il est parti.

Ouais, et ?

Hyunjin a fait la même chose et il est pas parti le gars.

Le prince rigole. Oui mais moi je ne suis pas Minho.

T'es roi.

Chez les mortels. Ici je suis juste un vampire comme un autre. Alors que hyung non.

Comment ça ?

C'est ses grands-parents qui ont créé cet endroit. Et c'est aussi eux qui ont créé les vampires. Alors forcément toute sa famille est respectée et connue ici.

Donc pour passer inaperçu c'est raté ?

Ouais. Restez bien avec nous surtout. Votre odeur risque d'en attirer certains.

Notre odeur ?

Votre sang.

Génial... Jisung se colle à son copain.

Minho oppa ! Hyunjin oppa !

Une adolescente, probablement l'âge de Jeongin, court vers eux.

Minju, ça fait longtemps.

вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant