тreɴтe

633 63 13
                                    

▟

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Donc c'est lui le fameux Minho... Hm...

Les parents du cadet et sa meilleure amie regarde le vampire sous tous les angles.

Mais arrêtez de le regarder comme ça c'est gênant. C'est pas une bête de foire.

Vous aviez qu'à rester chez lui si tu voulais qu'on vous laisse tranquille.

Oui bah euh... Longue histoire.

Ça fait longtemps que vous êtes en couple ?

Le blond a un instant de bug avant de se tourner vers son aîné. Est-ce qu'on est en couple même ?

Pour le vampire, qui se retient de rire depuis qu'il est entré dans la maison à cause de son cadet qui est gêné, c'est la goûte de trop et il explose de rire, immédiatement suivit par Ryujin. La mère du blond quant à elle désespère devant son fils. Minho si tu partais là maintenant on comprendrai, réellement. Ça a beau être mon fils là je sais pas comment le défendre.

Mais. C'est une véritable question. Est-ce que juste parce qu'on s'est embrassé ça fait de nous un couple ou faut le dire officiellement qu'on l'est ?

Le plus vieux se calme un peu, malgré qu'il est toujours un énorme sourire sur le visage, et regarde son cadet. Est-ce que tu veux qu'on soit en couple ?

Bah ouais.

Bah voilà. On l'est.

Il ouvre grand ses yeux. C'est aussi simple que ça ?

Mais qui m'a foutu un meilleur ami aussi con ? Ryujin attrape un coussin à ses côtés sur le canapé et fait semblant de crier dedans.

Mais c'est pas ma faute si j'ai jamais été en couple avant.

Hm... Je crois que je vais aller finir le repas avant de dire quelque chose tellement mon fils me désespère. Viens avec moi toi. Haesu fait signe à son mari de la suivre dans la cuisine.

Jisung pose son regard sur la plus jeune. Tu comptes squatter longtemps toi ?

Ouais. Ta mère m'a dit de rester dîner. Et j'allais pas refuser. Tu vas avoir droit à des questions tout le repas, et tu pourras pas fuir vu que c'est mal poli de quitter la table sans permission, en plus bouffeur comme tu es jamais tu quitterai la table sans avoir finit.

вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant