Bah vas-y Changbin, va faire tes repérages tout seul pendant que moi je vais chercher l'autre rongeur alors que tu n'es jamais venu dans cette ville et que tu risques de te perdre. Tss... Il me soûle. Je vais où moi maintenant ?
Il s'avance dans une rue qu'il n'a pas encore prise. Il arrive devant un petit magasin et décide d'y entrer.
Le chasseur fait le tour des rayons, le commerce est presque vide.
Arrivé vers le fond il entend des voix, une femme qui doit avoir entre une vingtaine et une trentaine d'années et un jeune, sûrement un étudiant, qui a pourtant une voix assez grave.
S'il vous plaît laissez moi tranquille. Je vous ai dis que je n'étais pas intéressé.
Pourtant on ferai un beau couple tous les deux tu trouves pas ?
Je vous l'ai déjà dis, je suis gay.
Tu dis seulement ça parce que tu n'as jamais essayé avec une femme, je peux te faire changer d'avis.
Changbin s'approche doucement, le jeune homme le remarque.
Je... J'ai déjà quelqu'un.
Ah oui ? Et il est où alors ?
Le plus jeune le regarde. Ses yeux demandent de l'aide.
Il est là. La femme se retourne vers lui. Il se rapproche encore et attrape la main du blond aux tâches de rousseurs. Alors maintenant laissez mon petit ami en paix et partez.
Oh. Je... Elle le détaille et a l'air de prendre peur à cause des muscles, elle sait qu'elle ne fera pas le poids. Oui bien sûr... Et sur ces mots elle s'en va et quitte même le magasin.
Changbin lâche la main de l'inconnu. Ça va ?
Je... Ouais. Merci beaucoup.
C'est normal.
Tout le monde est comme ça en Corée ?
Non et heureusement. Et puis des fous comme ça il y en partout dans le monde.
C'est pas faux.
Je m'appelle Changbin.
Felix.
Ah, en effet ça c'est pas très coréen.
Le plus jeune rigole doucement. Je suis australien c'est pour ça.
Alors qu'est-ce que tu fais en Corée ?
Je voulais faire une surprise à mon cousin mais en quittant l'aéroport je me suis perdu et j'ai terminé ici.
Ah. Bah on est deux à être perdus dans cette ville alors. Je suis arrivé en début d'après midi, j'ai voulu aller me balader sauf que je ne sais plus comment rentrer chez moi.
Les deux rigolent de l'absurdité de la situation.
Ça te dit qu'on se balade un peu ? Peut-être que l'un de nous finira par retrouver son chemin.
VOUS LISEZ
вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•
Fanfic/!\ Je suis en train d'écrire les derniers chapitres mais je suis étudiante donc je n'ai pas souvent du temps. /!\ ❝ La vie est fade et sans intérêt. ❞ ❝ La magie n'existe pas. ❞ Vous pensez vraiment ça ? Alors qui hurle à la lune depuis la forêt...