qυαrαɴтe-ɴeυғ

554 48 22
                                    

▟

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai fais quelque chose de mal ?

Le cadet lève la tête vers son aîné. Non.

Vraiment ?

Hm...

Ça fait plusieurs minutes que le cadet est arrivé chez son aîné. Il a passé la fin de sa matinée et son début d'après-midi seul, Ryujin a dû retourner en cours et ses parents travaillaient, à se poser des questions. Combien de trucs son aîné lui cache sur son passé ? Évidemment qu'il accepte le fait que son petit-ami a eu une vie avant lui, avant sa naissance, mais si il lui a caché qu'il est, ou du moins qu'il a été, fiancé, il peut encore lui cacher d'autres trucs importants.

Mais pour le moment il ne peut pas lui demander. Il doit attendre que Changbin contacte Minho, et il doit le convaincre de l'accompagner sans lui dire qu'il sait qu'il va se faire tirer dessus et qu'il va devoir le soigner. Sauf que si il commence à poser des questions maintenant, Minho est capable d'ignorer le message ou l'appel de Changbin. Ou alors de vouloir partir sans le laisser venir avec.

Jisung je ne suis pas con. Tu m'en veux. Qu'est-ce qu'il se passe ?

Rien.

Ji-.. Son téléphone sonne. Il le regarde puis regarde Jisung.

Vas-y décroche. C'est peut-être important.

Le vampire répond à l'appel. Pourquoi tu m'appelles ?

Hyung je-.. Disons que j'ai besoin d'aide.

Oh. Toi Seo Changbin tu avoues que tu as besoin d'aide ? C'est rare.

Pas besoin d'en rajouter.

Qu'est-ce qu'il se passe ?

Un vampire cherche à nous tuer Wooyoung, Yeonjun et moi.

Vous avez chercher à le tuer en premier ?

C'est possible oui, mais là on est dans la merde.

T'as des infos sur lui ? Son nom par exemple.

Non désolé. Hyung je vais devoir raccrocher, est-ce que tu peux venir pour essayer de parler avec lui ?

Ouais je vais venir, mais selon qui c'est je ne l'attaquerai pas.

Je me doute. T'as qu'à aller près du vieux bâtiment pas loin de la forêt.

Vieux bâtiment, je l'ai vu en construction je te signale.

Pas ma faute si t'es vieux. Bon je dois raccrocher, on se retrouve là bas.

Le vampire range son téléphone en râlant une fois que le chasseur a raccroché.

Bon je vais devoir y aller, mais je vois bien que quelque chose ne va pas donc on en reparle quand je reviens.

вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant