▛
▟
Je vais aller vérifier la forêt, on sait jamais, des chasseurs peuvent s'y cacher. Chan hyung tu viens avec moi ? Vu que t'habites ici je pense que tu la connais bien cette forêt.
L'aîné des loups hoche la tête et s'avance vers le chasseur. Il était posé contre un mur.
Son père est à l'étage avec Ryujin et Seungmin. Il aurai bien voulu y aller aussi mais l'alpha s'est dit que Seungmin serai celui qui pourra le mieux aider Ryujin sachant qu'il a aussi été mordu.
Felix est assis sur le canapé, Jisung lui est allongé, la tête sur les cuisses de son cadet d'un jour qui lui caresse les cheveux.
Les deux vampires sont debout contre un mur, quant à Jeongin il est sur un fauteuil.
Minho. Le loup attend que le vampire sorte de ses pensées pour continuer. Tu veux venir aussi ?
L'immortel fronce les sourcils, un léger sourire apparaît sur les lèvres de l'australien quand il comprend que le brun n'a rien écouté.
Avec Changbin on va aller faire un tour en forêt pour s'assurer que personne ne vienne nous attaquer, tu veux venir aussi ? Ça te ferai prendre l'air un peu, je pense que t'en a besoin.
Oh hm... Ouais j'arrive. Hyunjin tu veux venir ?
Non non c'est bon, je reste ici.
Sûr ?
Ouais.
Et moi je peux venir ?
Non Jeongin, si jamais il y a réellement des chasseurs ça peut être dangereux.
Bah dans ce cas là vous êtes beaucoup plus en danger que moi. Changbin hyung s'est foutu sa famille à dos et vous vous êtes des êtres surnaturels donc leurs proies. Moi dans la logique je crains rien.
Les trois aînés se regardent sans savoir quoi répondre.
Il a pas tort.
Ah vous voyez ? Même Felix hyung est d'accord avec moi. Donc je peux venir ?
Ça reste dangereux.
Mon meilleur ami a eu des envies de meurtres envers moi lors de la pleine lune et si Hyunjin hyung ne serai pas intervenu au lycée je me serai fais poignardé. Je pense que le danger je connais, c'est pas une balade en forêt qui va me tuer.
Bon, ok. Viens. Mais tu restes avec l'un de nous.
Oui maman.
Deux rires se font entendre, Jisung et Felix.
Le principal concerné, Chan, lance un regard légèrement désespéré au plus jeune de la bande. Pourquoi ?
L'adolescent lève les épaules. J'ai décidé qu'avec Minho hyung vous étiez mes nouveaux parents. Vu que je sais pas qui est mon père, que ma mère en a rien à foutre de moi, que son mec je ne l'ai jamais considéré comme un membre de ma famille malgré toutes les années et que je déteste l'abruti homophobe qui me sert de demi-frère, vous êtes ma nouvelle famille à partir d'aujourd'hui.
VOUS LISEZ
вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•
Fanfiction/!\ Je suis en train d'écrire les derniers chapitres mais je suis étudiante donc je n'ai pas souvent du temps. /!\ ❝ La vie est fade et sans intérêt. ❞ ❝ La magie n'existe pas. ❞ Vous pensez vraiment ça ? Alors qui hurle à la lune depuis la forêt...