deυх

1.2K 95 42
                                    

L'alcool coule à flot. La plupart des personnes présentes dans cette villa sont déjà ivres. Certains mineurs qui se sont incrustés à la fête ont également un verre dans les mains. C'est le cas d'un certain Yang Jeongin, même si lui n'a pas eu l'occasion de boire vu que son meilleur ami lui a volé son verre alors qu'il allait le porter à sa bouche.

Hyung ! Dans un mois je suis majeur, laisse moi boire.

Rêve. Tu m'as forcé à venir c'est pas pour que je sois la seule personne sobre ici.

Je vais pas finir bourré avec un verre.

J'ai dis non.

T'es pas ma mère.

Bah ça c'est sûr vu comment elle s'occupe de toi.

Je pensais à la tienne pas à la mienne.

Alors penses à sa réaction si elle apprend que t'as bu.

Mouais. Si c'est qu'un verre elle le saura pas.

Ma mère ? Elle sait tout.

C'est pas fau-.. Oh tiens, regarde qui est là, ton prince charmant.

Le cadet pousse doucement son aîné, tout en récupérant son verre pour le boire immédiatement, vers le dit prince charmant. Celui-ci tourne justement sa tête vers eux à ce moment là.

Tient Seungmin, je ne t'avais pas encore vu, tu viens juste d'arriver ou tu te cachais ?

Ah Hyunjin hm... C'est juste que je suis plutôt discret.

Je vois. Tu veux qu'on aille danser ?

Quoi ? Mais je... Je sais pas danser donc je peux pas, hm...

Aller vient, ça sera amusant. Pas besoin de savoir danser dans une soirée. C'est juste pour passer du temps ensemble.

Mais hm...

Jeongin lève les yeux au ciel en voyant son meilleur ami se chercher des excuses. Bon aller hyung vas-y, amuse toi. Arrête de faire ton timide.

D'accord...

Les deux s'éloignent sur la piste de danse improvisée au milieu du salon sous le regard amusé du cadet. Celui-ci finit par tourner la tête vers son ami qui était avec Hyunjin avant qu'il ne l'abandonne pour Seungmin.

Tient Jisung hyung, tu peux me reservir du punch ?

T'es pas trop jeune pour boire toi ?

J'ai qu'un an de moins que toi !

Mouais. Bon aller passe ton verre.

_____


Hyunjin on va où ? Le plus jeune est obligé de parler plus fort qu'en temps normal à cause de la musique alors qu'ils sont pourtant assez loin de la fête. Je ne veux pas laisser Jeongin seul là bas trop longtemps. Je suis sûr qu'il a bu depuis que je l'ai quitté, et pas qu'un verre.

вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant