▛
▟
Ça fait bizarre de se retrouver seuls.
Je confirme. Ça fait au moins deux ans qu'on ne s'est pas retrouvés seuls.
Hm... L'aîné, si on oublie que Hyunjin a en réalité plusieurs siècles de plus que lui, pose son regard sur son ex. Faudrait qu'on parle... De nous deux je veux dire.
Ouais. Faudrait avoir cette discussion.
Tu... Tu m'en veux encore ? De ne pas avoir réagi.
Oui et non. Oui je t'en veux, j'aurai pu mourir et toi t'as rien fais, même appeler Minho t'as pas su faire. Mais en même temps je ne t'en veux plus, je veux dire... Au final t'étais aussi perdu que moi. Et puis tout ça était un coup monté pour nous séparer. Toi aussi t'as été piégé.
Hm... Voilà ce que ça fait de vivre dans une famille de tarés, je peux même pas être en couple tranquillement.
En même temps, t'es un chasseur et je suis un vampire. Ça semble logique.
Le plus petit rigole doucement suite à la remarque de son ami. J'avoue. Hm... Hyunjin, je peux te poser une question ?
Vas-y.
Est-ce que tu regrettes d'être sorti avec moi ?
Le cadet pose un regard rempli d'incompréhension sur le mortel. Mais... Évidemment que non. Pourquoi je regretterai ?
Je sais pas, t'as souffert à cause de moi.
T'es loin d'être la seule personne à cause de qui j'ai souffert. Et puis c'est pas vraiment à cause de toi, c'est à cause de tes parents. Et de ta soeur aussi.
Hm... C'est même surtout à cause d'elle. Mes parents j'ai toujours fais attention pour qu'ils ne découvrent pas qu'on était ensemble. Si ils l'ont su c'est parce qu'elle leur a dit.
Élue pire grande soeur du siècle.
Oh tu peux directement dire pire famille du siècle.
Hm... Ok, mais pour le 18ème siècle c'est ma famille la pire. Sauf ma soeur, évidemment.
Évidemment.
Les deux se regardent avant de se prendre un fou rire.
Tu m'as manqué Changbin. Vraiment. C'était long deux ans tout seul, sans toi, sans Minho.
A t'entendre on dirait que t'étais seul pendant ces deux années. Je te rappelle que d'abord t'as voyagé puis après t'es rentré au lycée. Où t'as trouvé des potes et surtout un mec d'ailleurs.
Hm... Oui mais ça n'a rien à voir. J'aime Seungmin de tout mon coeur, et j'adore Jisung, Jeongin et Felix, mais ils ne savent pas la vérité sur moi. Je ne peux pas être 100% moi même quand je suis avec eux.
VOUS LISEZ
вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•
Fanfic/!\ Je suis en train d'écrire les derniers chapitres mais je suis étudiante donc je n'ai pas souvent du temps. /!\ ❝ La vie est fade et sans intérêt. ❞ ❝ La magie n'existe pas. ❞ Vous pensez vraiment ça ? Alors qui hurle à la lune depuis la forêt...