ѕoιхαɴтe dιх-нυιт

574 44 21
                                    

▟

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai l'impression d'être déguisé là.

Moi j'adore ! C'est beaucoup trop stylé !

Changbin laisse un soupir s'échapper de ses lèvres en entendant que son copain et lui ont deux avis bien différents sur les tenues que Minho et Hyunjin leur ont prêté.

Enlève la veste si tu veux Changbin. C'est vrai qu'elle ne te va pas trop.

Hm... Il retire le vêtement. On est quand même en hiver, les vampires vous ne ressentez pas le froid mais nous si, alors si vraiment j'ai trop froid tant pis pour les goûts de ton oncle mais je prendrais ma veste.

Le chasseur se retrouve donc avec une chemise à jabot blanche avec un léger décolleté mais des sortes de lacets de la même couleur relient les deux côtés. Il porte également un pantalon bleu foncé, quasiment noir.

Son petit-ami quant à lui porte aussi une chemise à jabot, beige cette fois-ci, avec les manches qui recouvrent une partie de ses mains. Son bas est marron, légèrement taille haute.

Jeongin arrête de bouger que je puisse t'aider.

Le plus jeune souffle tout en regardant le plus âgé des australiens. Bah dépêche toi alors ça devient long.

L'aîné rigole tendrement. Lui porte une chemise victorienne noire, et un pantalon de la même couleur.

Son cadet porte également une tenue de la même couleur. La seule différence est que sa chemise à lui a des manches avec un effet de transparence, avec un gilet en velour intégré.

Tu trouves vraiment que ça me va ?

Mais tout te va Minnie tu ne l'as pas encore compris ?

Sérieusement Jinnie, tu trouves que cette tenue me vas ?

Tu es magnifique dedans.

Vraiment ?

Pourquoi tu doutes ?

Parce qu'à la base c'est la tienne, et j'ai peur d'être ridicule en portant tes vêtements, de faire tâche comparé à quand tu les portes toi.

Arrête de dire des conneries. Tu es magnifique, et ça te va même encore mieux qu'à moi. 

Si tu le dis... Même si je reste persuadé que tu me dis ça juste pour me faire plaisir.

Bon. L'aîné de quelques mois, plutôt quelques siècles, se tournent vers les six autres. Son cadet tente de l'empêcher de parler, il n'aime pas être le centre de l'attention, en vain. Les gars dites la vérité, est-ce que cette tenue va à Seungmin ?

Que des réponses positives se font entendre, enfin sauf Jeongin qui fait semblant de ne pas aimer pour faire chier son meilleur ami avant de dire ce qu'il pense réellement.

вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant