▛
▟
La sonnette retentit. Son ami se lève pour aller ouvrir, mais de suite après il l'entend claquer la porte.
Il se lève et s'approche doucement.
C'était qui ?
Personne d'important.
Changbin. C'était qui ? Il passe devant son ami et ouvre la porte à son tour. Hyunjin ?
Salut hyung.
Oh je... Rentre, reste pas là.
Si il vient je me casse.
Bah casse toi.
Le plus petit ouvre grand les yeux sous le choc, puis sort de la maison en poussant le plus grand qui était sur son chemin.
Les deux vampires se regardent, légèrement désespéré par l'attitude du chasseur.
Tu veux un verre ?
Ouais je veux bien.
Le plus jeune se pose sur le canapé tandis que son hyung revient avec une bouteille, remplie de sang, et deux verres.
Je comprend toujours pas pourquoi il me fait la gueule. C'est moi qui ai failli me faire tuer par sa famille de psychopathes pendant que monsieur ne foutait rien pour me sauver, c'est moi qui devrai lui en vouloir.
En même temps tu te souviens comment tu l'avais traité après ça ?
Il avait cas réagir et me sauver.
Il était sous le choc. T'imagines à 17 ans voir ta famille essayer de tuer ton copain ?
Et quoi ? Tu veux que je le plaigne ?
J'ai pas dis ça.
Bah tant mieux parce que ça arrivera pas. Et puis sa soeur avait promit qu'on aurai jamais de problème avec sa famille.
C'est pas ça que Hyelin avait promis. Elle a dit que elle ne nous ferai jamais rien. Et qu'elle essaierait de nous protéger de sa famille, ça veut pas dire qu'on devait vivre sans crainte.
Hm...
Et puis fallait s'en douter. Tu pensais vraiment que les Seo, qui sont la plus grande famille de chasseurs de Corée du Sud, et l'une des plus connues dans le monde, allaient sauter de joie en découvrant que leur fils sortait avec un vampire ?
Hm...
Bon assez parler de ça. De toute manière je pense pas qu'il t'en veuille encore, il était simplement sous le choc de te revoir, laisse lui du temps et il viendra s'excuser.
VOUS LISEZ
вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•
Hayran Kurgu/!\ Je suis en train d'écrire les derniers chapitres mais je suis étudiante donc je n'ai pas souvent du temps. /!\ ❝ La vie est fade et sans intérêt. ❞ ❝ La magie n'existe pas. ❞ Vous pensez vraiment ça ? Alors qui hurle à la lune depuis la forêt...