qυαrαɴтe-deυх

608 55 24
                                    

▟

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Si je résume... Il pose son regard sur la femme la plus agée. Votre mère a maudit un homme pour aucune raison et plusieurs années après vous avez finit par l'épouser et avoir des enfants avec lui...

Et tu sors avec leur petit fils.

Il regarde Hyunjin avant de retourner sa tête vers les deux grands-parents. Et je sors avec votre petit fils.

En gros c'est ça oui.

Et tout ça à cause d'un chat à la base.

C'est pour ça que les chiens c'est mi-.. Le prince sent le regard de son frère sur lui et tousse doucement comme si ça allait effacer ce qu'il venait de dire. Le chat n'avait rien fait. C'est seulement la faute des villageois.

C'est ça rattrape toi.

Hm... Jisung se tourne vers son copain. Tout à l'heure quand Hyunjin disait que t'es l'un des vampires les plus puissants, c'est parce que t'es un sang-pur ou parce que tes grands-parents sont le premier vampire et l'une des premières sorcières ?

Les deux.

Ah. Mais genre t'as des pouvoirs ? Autre que les trucs habituels des vampires.

Oh hm... Je peux déplacer des objets sans les toucher...

C'est tout ?

Et les détruire sans les toucher non plus.

Oh. Stylé.

Et je peux faire la même chose avec les êtres vivants.

Attend quoi ? Mais... Ça veut dire que tu peux-..

Tuer sans avoir besoin d'armes ou d'affrontements direct.

Flippant.

Mais je ne le fais jamais, rassure toi.

Alors comment tu sais que tu peux le faire ?

L'aîné ouvre la bouche puis la referme. Hm... Je le sais, c'est tout.

T'as vraiment des réponses louches toi. Entre ça et tes ex. Bon et du coup les loups-garous comment ils sont apparus ?

Oh ça c'est ma faute.

Le plus jeune pose son regard sur la cousine de son copain. Comment ça ?

Un jour je me suis énervée contre un homme et je l'ai transformé en loup. Et puis il a mordu deux autres hommes et c'est eux qui sont devenus les premiers loups-garous.

Il avait fait quoi pour mériter ça ?

Il s'amusait à tuer des animaux, mais principalement des loups, juste pour le plaisir. Et quand je lui avais demandé gentiment d'arrêter il a commencé à me faire des réflexions sur le fait qu'une femme ça sert qu'à faire des gosses et à s'occuper d'eux. Bon ok la plupart des gens pensaient ça à l'époque mais quand même.

вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant