▛
▟
Il ouvre doucement les yeux. Le canapé fasse à lui est vide.
Il se lève et se dirige vers la chambre de Siyeon, là où ses amis se trouvent probablement vu que c'est là où est endormi son meilleur ami.
Celui-ci est toujours couché, les yeux fermés. Seungmin est allongé à ses côtés, les larmes aux yeux.
Minho est assis sur un tabouret qu'il a collé au lit. Il caresse doucement les cheveux du loup.
Le sorcier les regarde avec un sourire attendrie mais rempli de tristesse.
Une main se pose doucement sur son épaule et il se retourne.
Viens, j'ai ramené de quoi prendre ton p'tit dej dans la cuisine.
Super. Merci noona.
Ils s'y dirigent tous les deux. Il s'attendait à y voir le reste de ses amis mais non, ils sont seuls.
Ils sont où les autres ?
Jeongin et Felix dorment encore à l'étage. Quant à Changbin et Chan je les ai ramené à la surface, chez les mortels. Ils voulaient vérifier des trucs par rapport aux chasseurs, j'ai pas tout compris. J'ai pris leurs numéros donc ils me contacteront quand ils auront finit et j'irai, ou Minho ira si il se décide à s'éloigner quelques minutes de Hyunjin, les chercher.
Ok je vois. Hm... Noona ça tombe bien qu'on soit que tous les deux, je voulais te parler.
Ah ? Elle tire une chaise et s'assied face à son cadet.
Je... J'ai fais un rêve étrange. Et je me demande si c'est pas lié au fait que je sois un sorcier. Après je me trompe probablement.
Explique moi avant de dire que tu te trompes.
Hm... Déjà il paraissait super réel. Mais genre vraiment, c'est comme si j'y étais.
Et il se passait quoi dedans ?
C'était chez ton père. Il y était. Il y avait Minho hyung aussi. Et d'autres personnes je crois mais je ne suis pas sûr. Et hm... A un moment hyung a attaqué ton père et il a accepté de réveiller Hyunjin. Mais hm... Il avait un truc en main quand il l'a attaqué, une sorte de mini épée je crois.
Une dague.
Ouais, peut-être, sûrement. Tu sais pourquoi ?
Je vois pourquoi oui. Mais j'ai une question à te poser Jisung.
Oui ?
Est-ce que tu peux m'expliquer réellement ce que tu as vu en rêve maintenant ? Sans mensonges.
VOUS LISEZ
вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•
Hayran Kurgu/!\ Je suis en train d'écrire les derniers chapitres mais je suis étudiante donc je n'ai pas souvent du temps. /!\ ❝ La vie est fade et sans intérêt. ❞ ❝ La magie n'existe pas. ❞ Vous pensez vraiment ça ? Alors qui hurle à la lune depuis la forêt...