▛
▟
Tu es réellement en couple avec Minho hyung ?
Jisung lève la tête avec étonnement, il avait déjà oublié que sa meilleure amie n'était pas la seule enfermée ici.
T'es qui toi ?
J'ai posé une question en premier.
Et je ne vais pas raconter ma vie à un inconnu.
Il fait très sombre mais Jisung arrive quand même à voir le vampire lever les yeux au ciel, en même temps l'immortel à les yeux rouges. Ils se voient correctement malgré la pénombre.
Il en profite pour détailler un peu plus le jeune homme face à lui, ses yeux s'habituant petit à petit à la faible lumière. Le sorcier est assis alors que le vampire est debout alors c'est compliqué de se faire un avis réel sur sa taille, mais il se doute qu'il est plus grand que lui. Mais il est probablement plus petit que Hyunjin et même Seungmin.
Malgré l'obscurité, il a l'impression que sa peau n'est pas aussi pâle et cadaverique que celles des autres vampires qu'il a déjà rencontré. Mais il n'en est pas totalement sûr puisque la lumière est très faible. Il a un style vestimentaire très vampirique, enfin comme ce qu'il porte lui en ce moment même au final. Ses cheveux sont noirs, probablement leur couleur naturelle, il a l'air d'être coréen.
Bon t'as pas l'air décidé à parler. Est-ce que tu peux au moins me dire si Minho hyung est réellement au manoir en ce moment ?
Pourquoi je te répondrais si je ne sais pas qui tu es ?
La seule fille présente dans la pièce se repose contre le mur contre lequel elle était avant que son meilleur ami n'arrive, légèrement déprimée mais surtout amusée. Elle pourrai intervenir, elle connaît très bien Jisung, et depuis les quelques jours qu'elle est ici elle a pu faire la connaissance du vampire. Mais vu qu'elle sait qui ils sont l'un pour l'autre sans que eux, enfin surtout le sorcier, ne le sachent elle trouve ça plus drôle de les regarder en silence.
T'as forcément menti, Minho hyung ne sortirai jamais avec quelqu'un d'aussi chiant.
Et t'es qui pour juger ? Un ex ?
Une grimace apparaît sur le visage de l'immortel juste avant qu'il ne fasse semblant de vomir. Plutôt crever.
Alors vous êtes ennemis ?
Ça dépendait des jours. Parfois oui parfois non. Enfin comme tous les frères et soeurs quoi.
Le blond fronce les sourcils. Le vampire le remarque puisqu'il le regarde désormais avec un air supérieur et ennuyé.
Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dis encore ?
Tu... Mais son... Quand tu dis frère tu veux dire adoptif comme Hyunjin ?
VOUS LISEZ
вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•
Fanfic/!\ Je suis en train d'écrire les derniers chapitres mais je suis étudiante donc je n'ai pas souvent du temps. /!\ ❝ La vie est fade et sans intérêt. ❞ ❝ La magie n'existe pas. ❞ Vous pensez vraiment ça ? Alors qui hurle à la lune depuis la forêt...