qυαтre-vιɴɢт-ѕιх

520 49 19
                                    

▟

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce sont des monstres, il faut qu'ils disparaissent.

J'ai vu ses dents, c'était des canines, et il avait les yeux rouges.

Les gens racontent n'importe quoi, j'y crois pas une seule seconde à ses conneries. Des vampires ? Des loups-garous ? Et puis quoi après, des zombies ? Des sorcières ? Des aliens ? Halloween c'est passé les gars, on est bientôt en février.

Évidemment que j'y crois, ça expliquerai tellement de choses. Les disparitions, le meurtre de l'adolescent par un soit disant animal sauvage la veille du nouvel an, je suis sûr que ces monstres sont derrière tout ça.

Je sais pas si j'y crois, après si ils sont comme dans les films moi je dis pas non. Les vampires c'est sexy, ils peuvent me prendre mon sang quand ils veulent. Oh et les loups-garous, musclés et protecteurs. Je veux bien qu'ils existent moi.

Bon Chris éteins moi cette merde ils m'ont soûlé.

Les deux blonds rigolent aux paroles de l'aîné des vampires. Le loup éteins la télé.

Il est actuellement 9h. Chan s'est réveillé il y a plusieurs heures, il dormait sur le canapé. En voyant qu'il était réveillé, les deux immortels l'ont rejoint.

Ils regardaient les informations pour voir si il y avait des nouvelles sur l'attaque du lycée, et oui en effet il y en a. Ils savent qu'ils ne vont pas pouvoir rester ici éternellement, il faut qu'ils se trouvent une autre cachette le temps de trouver un moyen pour sortir de cette situation.

A l'étage, Jisung et Ryujin sont dans la chambre de Chan. Ils se connaissaient avant même de savoir marcher alors dormir ensemble ne les gêne absolument pas, ils ont l'habitude.

Seungmin et Jeongin dorment dans l'ancienne chambre du père de leur aîné, il n'habite plus ici depuis que son fils est adulte, lui aime voyager alors il a préféré laisser la maison à son fils.

Quant aux deux derniers, ils sont dans la chambre du plus jeune des australiens, celui-ci ouvre justement ses yeux.

Salut toi.

Le plus jeune se frotte les yeux puis regarde son copain qui lui est déjà bien réveillé. Hi.

Wow. Au réveil ta voix est encore plus grave qu'en temps normal.

Hm... Yeah.

C'est incroyable. T'as une tête adorable avec tes yeux endormis, tes cheveux en pagaille et tes petites tâches de rousseurs, et puis il y a ta voix.

L'australien attrape la couverture et la remonte au dessus de son visage, seul le haut de son front et ses cheveux sont encore visibles.

Le chasseur se retient de faire son fanboy en le voyant faire.

вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant