▛
▟
Hyunjin, Yeji, venez là.
Les deux enfants se dirigent vers leur grand frère de coeur.
Que se passe-t-il Minho oppa ?
Je vous présente Lee Minhyuk. Il va s'occuper de vous pendant un petit moment à ma place.
Pourquoi ?
Tu es très bien pourquoi changer ?
J'ai quelques affaires à régler.
Plus importantes que s'occuper du prince et de la princesse ?
De mon point de vue, oui.
Impossible.
Bon ne discutez pas, je ne suis ni votre nourrice ni l'un de vos parents, je suis simplement la seule personne dans ce château qui essaye de vous faire profiter de votre enfance alors que tous les autres vous voient déjà comme des adultes. Mais j'ai confiance en Minhyuk, c'est un vampire aussi je le connais depuis longtemps, il s'occupera bien de vous.
Tu reviendras hein ?
Évidemment.
Dans combien de temps ?
Pas longtemps.
Pour un humain ou pour un être immortel ?
Pour un humain.
Père et mère ont-ils accepté que cet homme te remplace ?
Évidemment, je ne pouvais pas prendre cette décision sans en parler au roi et à la reine.
Hm... Dans ce cas c'est d'accord. Nous acceptons Minhyuk.
Hyunjin t'es dans la lune. Cette visite te fais autant chier ?
Il se reconcentre sur son petit ami. Oh non je-.. Je repensais juste à quelque chose.
T'es chou quand t'es dans la lune.
L'aîné, de quelques mois en âge humain, de plusieurs siècles si on compte le temps réel qui est passé depuis sa naissance, sourit à son copain tandis que celui-ci lui attrape doucement la main.
Nous arrivons désormais dans la salle de bal.
C'est du sang par terre ?
Où ça ?
Au fond là bas.
Les élèves se poussent tous les uns les autres pour essayer d'apercevoir les fameuses tâches.
Les deux guides attendent que les adolescents se calment pour reprendre leurs explications.
En effet, il s'agit bien de sang. Beaucoup d'historiens se demandent pourquoi personne ne l'a nettoyé, ils ont finit par se mettre d'accord sur le fait que c'était sûrement pour se souvenir ou alors par respect pour les défunts, ne pas les oublier.
Et c'est qui qui est mort ?
Les théories disent qu'il s'agirait du roi et de la reine.
Ils sont morts avant ou après leur fille ?
Ça on est incapable de le dire, les parents ont été tué à l'intérieur tandis que la princesse c'était à l'extérieur, et donc qu'il peut y avoir de la pluie pour enlever les tâches.
Mais il y avait pas un prince aussi dans l'histoire ?
Si, et c'est bien le passage de l'histoire avec le plus de théories et de légendes.
Pourquoi ?
Il s'est passé quoi avec lui ?
Justement, personne ne le sait. Certains disent qu'il a été tué on ne sait où, d'autres qu'il a quitté le château et abandonné son rôle de prince parce qu'il n'a pas supporté la mort de sa famille, et certains disent même qu'il serai devenu un vampire.
Évidemment ne retenez pas cette troisième option pour vos leçons. Vous savez tous que les vampires n'existent pas. Tout le monde hoche la tête aux paroles du plus jeune guide, si ils savaient que celui-ci était lui même un vampire et que le prince en question était dans leur classe, ils auraient eu une autre réaction.
Bon prochaine pièce, suivez moi.
Ils arrivent dans une pièce plus petite que la précédente, tout un mur est fait de miroir. A part ce détail elle est banal.
La drama queen de la bande pose sa main de libre sur son cou par reflex. D'un point de vue extérieur c'est un geste anodin, il ne s'est pas précipité pour le faire après tout, il a simplement posé sa main comme certaines personnes font lorsqu'elles angoissent. Pourtant son copain a remarqué le geste, et également le fait qu'il ait fermé les yeux quelques secondes.
Ça va ?
Il pose son regard sur Seungmin. Hm... Oui oui t'inquiète pas, j'ai juste eu un petit vertige. Reconcentre toi sur le guide t'inquiète pas.
Si tu le dis.
Maintenant si je vous dis que quelqu'un peut nous espionner, vous me croyez ?
J'ai envie de lui répondre non juste pour voir sa gueule. Les quatre autres rigolent doucement aux paroles chuchotées de Jisung.
Séparez-vous en deux groupes, le premier restez ici, le deuxième suivez Minhyuk.
Les cinq amis suivent le jeune guide dans la salle de bal. Vous voyez les rideaux contre le mur, d'après vous ils ne servent à rien n'est-ce pas ? Des rideaux c'est fait pour des fenêtres. Pourtant venez voir, approchez-vous. Le guide soulève un tout petit peu l'extrémité du rideau. Regardez bien cette brique, vous ne la trouvez pas étrange ?
Elle est un peu plus foncée que les autres.
Exactement. Et regardez ça. Il pose sa main dessus et appuie. Des briques commencent à bouger puis à s'enfoncer dans le mur pour après se positionner derrière d'autres briques pour libérer un passage.
Les élèves ont tous la bouche grande ouverte, on peut entendre des wow ou des oh my god sortir de certaines bouches.
Je croyais que les passages secrets ça existaient que dans les films.
Minhyuk avance dans le trou et se retourne vers les adolescents. Vous venez ?
Une fois tous arrivés dans la nouvelle pièce, ils ouvrent de nouveau la bouche en grand. Ils voient parfaitement le reste de leur classe restée dans la première pièce. Le mur avec que des miroirs est en réalité un mur de vitres dans la deuxième pièce.
C'est incroyable.
J'ai l'impression d'être dans un film.
J'aime beaucoup trop.
Bon allez, on inverse pour que vos camarades puissent voir la même chose. Et ne leur dites rien. Laissez leur la surprise.
VOUS LISEZ
вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•
Fanfiction/!\ Je suis en train d'écrire les derniers chapitres mais je suis étudiante donc je n'ai pas souvent du temps. /!\ ❝ La vie est fade et sans intérêt. ❞ ❝ La magie n'existe pas. ❞ Vous pensez vraiment ça ? Alors qui hurle à la lune depuis la forêt...