▛
▟
Les gars, avant qu'on ouvre une autre porte j'aimerai vous dire un truc.
Les trois loups posent leur regard sur le sorcier. Les quatre amis se sont posés dans le couloir sans fin en sortant de la pièce avec le passé de Seungmin, le plus jeune ayant besoin de se remettre de ses émotions.
Quoi ?
Parmi toutes ces portes, il y en a probablement qui vont montrer le passé de Minho hyung et hm... Disons que... Enfin... Comme ça fais pas longtemps que vous êtes amis avec lui je... C'est que... Je ne suis pas moi-même au courant de tout mais je sais que... J'ai peur que vous le détestiez après, selon ce qu'on voit...
Hé Jisung... Comme tu l'as dis, ça sera son passé, pas son présent. Et puis je te rappelle que Seungmin sort avec Hyunjin et Felix avec Changbin, leur passé non plus ne doit pas être top, alors les gars ne vont pas se mettre à détester Minho par rapport à son passé ne t'inquiète pas. Quant à moi justement, je pense qu'en voyant son passé je pourrai mieux le comprendre, parce que si j'avais autant de mal avec lui c'est aussi parce qu'il est difficile à déchiffrer.
Hm...
Chan hyung a raison, peu importe ce qu'on voit de son passé on ne le traitera pas de monstre ou de tueur comme on a pu le faire il y a quelques temps. Je te le promets.
Merci...
Avant qu'on y aille, j'ai quelque chose à vous dire aussi. Enfin avec Felix on doit vous le dire.
Le cadet des australiens fronce les sourcils en entendant son cousin. Dire quoi ?
Il y a des moments de notre passé qui risque de vous choquer, mais je tiens à vous dire que pour nous c'était parfaitement normal, quasiment tous les loups qui le sont de naissance sont passés par là. Surtout les enfants d'alpha.
Ah, ouais, ça. C'est sûr que ça risque de les choquer.
Qu'est-ce que vous avez vécu au juste ?
Vous verrez. Mais comme je l'ai dis, pour nous c'était normal.
Oui enfin si vous nous dites ça c'est qu'en vrai c'est pas normal.
Je... Vous verrez. On y va ?
Les trois autres hochent la tête, les quatre s'approchent d'une nouvelle porte et l'ouvre.
Ils arrivent au lycée. Ou plutôt derrière un ancien bâtiment plus utilisé depuis longtemps. Le Jisung de quelques mois auparavant est assis contre un mur, à l'endroit le moins visible depuis le parking du lycée.
Des pas se font entendre et il lève la tête.
Hé. T'es assis à ma place.
Le blond lève les yeux au ciel en entendant le nouvel arrivant.
VOUS LISEZ
вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•
Fanfiction/!\ Je suis en train d'écrire les derniers chapitres mais je suis étudiante donc je n'ai pas souvent du temps. /!\ ❝ La vie est fade et sans intérêt. ❞ ❝ La magie n'existe pas. ❞ Vous pensez vraiment ça ? Alors qui hurle à la lune depuis la forêt...