Petit message avant le chapitre juste pour préciser, il va y avoir un personnage mentionné à plusieurs reprises, il est totalement inventé. Je ne voulais pas mettre d'idol pour ce rôle alors j'ai pris le prénom d'un des personnages d'un des rares drama que j'ai regardé, le nom de famille d'un autre, et voilà. Donc pour le physique, imaginez-vous le comme vous le voulez, le seul truc c'est que pour moi il a les cheveux noirs, pas de maquillages, et ses vêtements prouvent qu'il est loin d'être pauvre. C'était juste pour que se soit clair et que vous ne vous posiez pas de questions.
Et autre chose, le chapitre est plus long que d'habitude mais disons qu'il sert de chapitre de transition en quelque sorte, il s'y passe pleins de trucs, et je ne voulais pas faire plusieurs petits chapitres pour ça.
Bonne lecture !▛
▟
J'y comprend rien... Seungmin t'y comprend quelque chose toi à la leçon ?
L'australien pose son regard sur son cadet d'une semaine en posant sa question. Celui-ci ne lui répond pas, trop occupé à fixer un point invisible, le coude sur la table et la tête posée dans la paume de la main.
Seungmin ?
Jeongin lève la tête de son livre pour regarder le plus âgé des trois. Laisse tomber hyung, ça lui arrive parfois d'avoir des moments où il est dans la lune quand on est trop dans les révisions.
Oh. Ok. Mais du coup il va rester en bug longtemps tu crois ?
Le cadet ne dis rien et pose sa main sur l'épaule de son meilleur ami. Hyung... Tu ferai mieux d'aller prendre l'air. C'est qu'un contrôle, pas un examen, tu peux te permettre de faire une pause.
Hm... Le plus jeune des loups regarde l'humain. Je... Ouais t'as raison, je vais allé aux toilettes me mettre de l'eau sur le visage et je reviens.
Tu peux aussi aller faire un tour dehors pour te vider la tête.
Non, je ne veux pas perdre trop de temps. Il pose son regard sur le blond. Regarde dans mon cahier, j'essaie de noter le plus de trucs possibles quand les profs parlent. Peut-être que t'arriveras à comprendre un peu mieux la leçon.
Il quitte le CDI et se dirige vers les toilettes. Il se penche vers le lavabo et se met de l'eau sur le visage, dans le but de se rafraîchir sans avoir besoin d'aller dans le froid de l'hiver.
VOUS LISEZ
вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•
Fanfiction/!\ Je suis en train d'écrire les derniers chapitres mais je suis étudiante donc je n'ai pas souvent du temps. /!\ ❝ La vie est fade et sans intérêt. ❞ ❝ La magie n'existe pas. ❞ Vous pensez vraiment ça ? Alors qui hurle à la lune depuis la forêt...