▛
▟
Ah vous êtes là.
Les deux Lee et celui qui ne dirai pas non si il devait changer son nom pour Lee se posent aux côtés de leurs amis.
Alors c'était réellement des idols ?
Ouais. C'était Red Velvet. Et grâce à Minho hyung on a pu rencontrer Yeri et avoir un autographe et une photo.
Comment ça grâce à Minho ?
Elle fait partie de sa famille. Enfin en quelque sorte. Tous les autres se tournent vers Hyunjin avec de gros yeux.
Dans la tienne aussi du coup ?
Oh hm... Le plus jeune vampire regarde son frère pour qu'il l'aide à trouver une réponse.
Pas vraiment, Yerim est la meilleure amie de mon cousin depuis toujours, et même si Hyunjin est très proche de mes cousins il connaît un peu moins Yerim que moi.
C'est stylé de connaître une idole.
Il connaît tout le groupe apparemment. Et les membres de Twice aussi.
Sérieux ?
Ouais. Enfin beaucoup moins que Yerim mais je les connais oui. Hyunjin aussi les a déjà rencontré.
Par hasard vous n'auriez pas déjà rencontré les membres de Day6 dans votre vie non ?
Non eux jamais.
Oh j'ai déjà eu la chance de rencontrer Young K personnellement.
Le plus jeune loup se tourne vers l'aîné des lycanthrope avec la bouche grande ouverte. Tu... Tu quoi ? Mais pourquoi tu ne me l'as pas dis avant ?
Je ne savais pas que tu étais fan de Day6.
Oh Seungmin hyung n'est pas fan de Day6. Il est obsédé par eux.
Abuse pas.
Une fois t'as voulu me vendre pour t'acheter une place de concert.
J'avais oublié ça.
Bah pas moi.
Roh ça va, au final t'as pu y aller aussi au concert je te rappelle.
C'est vrai. Et sinon Minho hyung, Hyunjin hyung, vous avez déjà rencontré d'autres idols ? Ou d'autres célébrités même ?
Oh pas mal ouais.
Sérieux ? Mais comment ça se fait ?
Les riches connaissent toujours tout le monde.
VOUS LISEZ
вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•
Fanfiction/!\ Je suis en train d'écrire les derniers chapitres mais je suis étudiante donc je n'ai pas souvent du temps. /!\ ❝ La vie est fade et sans intérêt. ❞ ❝ La magie n'existe pas. ❞ Vous pensez vraiment ça ? Alors qui hurle à la lune depuis la forêt...