▛
▟
Felix hyung, qu'est-ce que tu nous caches ?
Hein ? Quoi ?
Ça fait deux jours que t'as l'air plus heureux que d'habitude, plus dans tes pensées. Il s'est passé un truc ?
Oh. Non, je suis souvent comme ça après une pleine lune. C'est comme si on m'enlevait un poids alors, je suis plus joyeux.
Oh c'est tout, j'ai cru qu'il se passait un truc important moi.
Felix rigole tendrement en voyant la moue déçue de son cadet. Évidemment qu'il aimerai dire à ses amis qu'il est en couple, mais ils ne comprendraient pas. Seungmin pourrai comprendre, il aime un vampire et aimerai se remettre avec, mais Jeongin se laisse assez influencer par Chan depuis quelques temps, et Chan n'acceptera jamais Changbin alors que c'est un chasseur. Alors il ne dit rien. Changbin quant à lui n'a rien dit aux vampires, seuls ses meilleurs amis sont au courant vu qu'ils étaient présents.
Vous pensez que je devrais essayer de parler à Hyunjin ?
Hyung, oublie le.
Felix lève les yeux au ciel en entendant Jeongin. Ne l'écoute pas Seungmin. Moi je pense que tu devrais attendre, lui laisser du temps, et si lui ne fait pas d'efforts pour revenir, alors oui, là tu pourras l'oublier. Mais ne laisses pas tomber de suite.
Hé. D'habitude t'es d'accord avec moi. Pourquoi là tu me contredis ?
L'Australien lève les épaules, ne sachant pas quoi répondre. La vérité c'est que maintenant qu'il sort avec un chasseur alors qu'il est un loup, il se dit que peut-être que Seungmin a ses chances avec un vampire. Il n'aime pas beaucoup Hyunjin à cause de tout ce qu'il s'est passé, mais pour Seungmin et Changbin il pourrai essayer de faire un effort, après tout avant de connaître la vérité ils s'entendaient très bien.
Salut les gars.
Ils tournent leurs têtes avec étonnement vers la voix. Jisung les regarde avec un sourire timide sur les lèvres. Sa meilleure amie, Ryujin, est à ses côtés.
Oh. Salut.
Vous ne pensiez pas que je viendrai vous parler vu vos têtes.
Hm... On pensait que t'allais rester avec Hyunjin.
Oh je compte rester avec lui, c'est mon meilleur ami après tout, mais je n'allais pas passer devant vous en vous ignorant. Je n'ai pas de problèmes avec vous moi.
C'est gentil.
Il leur sourit. Et sinon comment ça c'est passé la pleine lune ?
Les trois plus jeunes font de gros yeux et essaie de lui montrer discrètement Ryujin.
VOUS LISEZ
вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•
Fanfic/!\ Je suis en train d'écrire les derniers chapitres mais je suis étudiante donc je n'ai pas souvent du temps. /!\ ❝ La vie est fade et sans intérêt. ❞ ❝ La magie n'existe pas. ❞ Vous pensez vraiment ça ? Alors qui hurle à la lune depuis la forêt...