▛
▟
Ça va hyung ? En posant sa question, le cadet se pose aux côtés de son copain sur son lit. L'immortel est allongé, les jambes à moitié dans le vide. Le mortel, lui, reste assis.
Hm...
Tu t'en veux d'avoir attaqué Chris ou au contraire de ne pas l'avoir tué ?
L'aîné le regarde avec étonnement. Comment t'as su que c'était par rapport à lui ?
Je sais pas. Ça me semblait logique. C'était évident pour moi.
Pourtant il s'est passé pleins de trucs, et pas qu'avec lui.
C'est vrai. C'était comme, comme une intuition on va dire.
Hm... Ma soeur en avait souvent aussi des intuitions, des pressentiments. Et Siyeon en a aussi. Je crois que c'est un truc de sorcier. Vous savez souvent les choses en avance sans forcément les comprendre.
Oh. Ça explique beaucoup de choses. Je veux dire, j'ai souvent la sensation qu'il va se passer un truc, mauvais ou non, et j'ai quasiment à chaque fois raison. Genre par exemple, quand Changbin m'avait donné rendez-vous, je sentais que quelque chose clochait, et j'avais raison. Au final c'était Wooyoung et Yeonjun qui m'attendaient et pas lui, et ils m'avaient prévenu que ta vie était entre mes mains.
Le vampire hoche simplement la tête aux paroles de son petit-ami.
Bon du coup. Pour Chris, tu t'en veux par rapport à quoi ?
Ce... C'est pas vraiment par rapport à lui. Disons plutôt que c'est par rapport à moi, par rapport à ce que j'ai fais.
Comment ça ?
Quand il a plaqué Hyunjin contre le mur j'ai vu rouge. Tu sais... Hyunjin je l'ai connu quand il était enfant. Je l'ai vu grandir. Sa famille était les premiers humains que j'approchais sans qu'il y ait des mauvaises intentions ni de mon côté ni du leur. Même si à l'époque c'était assez compliqué de montrer son affection aux autres, surtout vis-à-vis de la famille royale, je me suis rapidement attaché à eux, enfin sauf sa mère mais on s'en fout d'elle, et c'était réciproque. Hyunjin et Yeji ne me lâchaient jamais et le roi, même si il faisait semblant de me détester, au fond il m'appréciait énormément.
Ouais Hyunjin m'a expliqué. Son père te voulait tellement dans sa famille qu'il t'a fiancé à sa fille et quand il a su que t'étais gay il voulait que tu sois l'amant de son fils.
Le vampire rigole doucement. La porte s'ouvre sur Hyunjin. Celui-ci s'allonge simplement en silence sur le lit, aux côtés de Jisung. Quand le couple lui demande si il veut parler il refuse en disant qu'il n'est pas encore prêt et que pour le moment ils peuvent continuer à parler comme si il n'était pas là. De toute manière il est tellement perdu dans ses pensées qu'il n'entend qu'un mot sur trois.
VOUS LISEZ
вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•
Fanfiction/!\ Je suis en train d'écrire les derniers chapitres mais je suis étudiante donc je n'ai pas souvent du temps. /!\ ❝ La vie est fade et sans intérêt. ❞ ❝ La magie n'existe pas. ❞ Vous pensez vraiment ça ? Alors qui hurle à la lune depuis la forêt...