тreɴтe-ɴeυғ

612 59 12
                                    

▟

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il ouvre les yeux doucement. Il met du temps à comprendre où il se trouve. Dans un premier temps il ne comprend pas ce qu'il fait là, dans la chambre de son copain. Il ne se souvient pas s'être endormi. Et puis finalement il se souvient. Tout lui revient comme des flashs.

La blessure. Le sang. Les tremblements. Les yeux rouges. Les canines. Le regard. La morsure.

Il se relève doucement. Il est fatigué comme si il n'avait pas dormi pendant plusieurs jours. Toujours lentement, il sort du lit puis s'avance vers la salle de bain, salle de bain reliée à la chambre.

Il allume la lumière de la pièce et se place face au miroir. Ouais... J'ai pas rêvé... Il pose sa main sur son cou, une marque que l'on trouve en général qu'à Halloween ou dans la fiction y est désormais. Donc... Mon copain est un vampire peut-être vieux de plusieurs siècles... Wow.

Il se passe de l'eau sur le visage pour bien se réveiller puis se pose au sol, contre le mur.

Il ferme les yeux doucement. Il essaie de se remémorer tout ce qu'il s'est passé dans la cuisine. Puis il essaie de se souvenir de détails de sa vie qui aurai pu lui faire comprendre l'existence des créatures surnaturelles plus tôt. Il entend quelqu'un frapper légèrement contre la porte et il réouvre les yeux. Il voit l'un de ses amis avec lui aussi une aura autour de lui, mais contrairement à son copain celle-ci n'est pas noire mais grise.

Oh, Hyunjin.

Je peux entrer ?

Évidemment.

T'as compris que je suis... Enfin, comme Minho hyung.

Ouais, t'as une aura autour de toi. Il lui fait signe de venir s'asseoir à côté de lui, ce que le vampire fait.

Ah ouais c'est vrai, hyung m'avait dit que tu étais censé avoir ce pouvoir.

Par contre la tienne elle n'est pas de la même couleur que celle de hyung.

Hm... J'imagine que c'est parce que Minho est un sang-pur alors que moi j'étais humain à la base, j'ai été mordu.

Oh d'ailleu-..

Tu es toujours humain. Ne t'inquiète pas.

Comment t'as su que j'allais dire ça ? Tu lis dans les pensées ?

Non je n'ai pas ce pouvoir. Mais c'était évidemment comme question. Je me serai posé la même à ta place.

Hm... Il est où hyung ?

En bas. Il n'osait pas monter, par peur que tu lui en veuilles.

Je ne lui en veux absolument pas. Il n'a pas arrêté de me dire de partir, c'est ma faute ce qu'il s'est passé.

вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant