qυιɴze

701 65 14
                                    

▟

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Attend. Donc depuis tout à l'heure tu me parles de Jisung et moi alors qu'en fait t'es en couple et tu me l'as pas dis ?

T'es en couple ?

Les deux vampires se retournent d'un coup vers le nouvel arrivant.

Chan-.. Changbin je...

Je suis désolé d'être parti comme ça.

Le mortel se rapproche doucement des deux autres tandis que le plus jeune vampire se lève du canapé pour se mettre devant lui.

T'as pas à t'excuser. J'aurai fais la même chose, sauf que moi j'aurai pas osé revenir avec mon caractère.

J'avoue. T'es une drama queen, t'aurai mis des jours à revenir. Les deux se regardent sans savoir quoi dire. Minho aimerai intervenir en se foutant de leurs gueules mais il sait que là il faut qu'il les laisse s'expliquer, alors il les regardent simplement en silence.

Je suis désolé. Ces trois mots sortent de leurs deux bouches au même moment. Ils se regardent avec étonnement puis explosent de rire.

Écoute Changbin je... J'aurai jamais dû te parler comme je l'ai fais il y a deux ans. Et j'aurai pas dû partir du jour au lendemain sans donner de nouvelles non plus. Désolé...

Non c'est moi qui m'excuse. Au fond de moi je savais que mes parents avaient compris pour nous deux mais j'avais peur et je voulais pas me l'avouer, alors j'ai rien dis. Si j'aurai parlé rien de tout ça ne serai arrivé.

T'inquiète pas, c'est du passé maintenant. Faut passer à autre chose je pense.

Je pense aussi.

Leurs regards se croisent et silencieusement ils se mettent d'accord, le blond prend le chasseur dans ses bras.

Tu m'as manqué...

Toi aussi Hyunjin, toi aussi.

Ils s'éloignent doucement et Changbin pousse doucement son ami vers le canapé pour qu'ils se posent tous les deux aux côtés de leur aîné.

Bon du coup, quand je suis arrivé Minho disait que t'es en couple, c'est quoi cette histoire ?

Ouais j'avoue ça fait cinq minutes que j'attends la réponse moi.

Le lycéen rigole nerveusement. Ce... Ça fait même pas une semaine, on s'est mit ensemble vendredi soir.

Et c'est qui ce gars ?

Seungmin, il est dans ma classe.

Donne plus d'infos.

T'es trop curieux hyung.

вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant