cιɴqυαɴтe-ѕιх

485 52 3
                                    

▟

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu sais qu'un jour je finirai par savoir hein ?

Tu vas surtout finir par oublier.

Non. Bon aller Minho dis moi.

Ah ? Pas de hyung ?

Oh déso-.. Non en vrai, flemme.

Sérieusement ?

Je suis ton copain j'ai le droit. L'aîné commence à vouloir répondre mais le blond reprend. Bon change pas de sujet, est-ce qu'il s'est passé un truc entre Hyunjin et toi oui ou non ?

Peut-être que oui peut-être que non.

Hyung !

L'aîné rigole doucement, il aimerai se prendre un fou rire mais il est au volant, il faut quand même qu'il fasse attention à ce qu'il fait.

En fait il y a deux possibilités vu vos réactions, soit il s'est réellement passé un truc et vous assumez pas, soit vous vous foutez juste de ma gueule.

Hm... Et on ne saura jamais laquelle est la bonne.

Tu me fais chier tu le sais ça ?

Ouais.

Mais-.. Non tu sais quoi laisse tomber. On va faire autrement. Et tu me réponds cette fois. T'étais fiancé à sa soeur donc est-ce que t'as eu un truc officiel comme ça avec lui ?

Non.

Ok on avance. Est-ce que vous avez été en couple ?

Absolument pas et enlève toi cette idée de ton esprit c'est beaucoup trop étrange. Hyunjin et moi ? On n'arriverai même pas à tenir une journée ensemble, je finirai par le tuer avant même que les 24h soient passées.

C'est sûr. Hm... Est-ce que vous avez cou-..

Non !

Ça te dégoûte tant que ça ?

Jisung, c'est mon frère.

Pas biologiquement.

Même.

Ok ok. Hm... L'aîné se gare et commence à ouvrir sa portière. Est-ce que vous vous êtes déjà embrassé ?

Tu sors de la voiture ou tu comptes dormir ici ce soir ?

Ah ouais merde.

Les deux sortent de la voiture et se dirigent vers la maison de l'aîné.

Ah bah enfin j'ai cru que tu rentrerais jamais.

Le vampire regarde le chasseur en le jugeant légèrement avant de lui répondre. Aux dernières nouvelles Jisung n'est pas notre voisin. Et puis depuis quand t'es pressé que je rentre toi ?

вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant