▛
▟
Elle est sympa ta chambre.
Merci. Oh hm... Asseyez-vous hein, faites comme chez vous.
Jisung un conseil, ne dis jamais ça à Jeongin. Après il va vraiment faire comme chez lui.
Hey abuses pas ! Chez toi ok je fais ça mais t'es mon meilleur ami depuis qu'on est gosses, j'ai le droit de faire ça.
L'aîné des trois rigole doucement avant de venir s'asseoir sur son lit.
Ses deux amis quant à eux s'asseyent au sol, malgré que Jisung leur ait dit à plusieurs reprises de venir sur le lit aussi ou de prendre un tabouret. Mais bon au final il est le premier par moment à s'asseoir par terre au lieu de sur son canapé donc il ne peut pas vraiment juger.
J'arrive toujours pas à croire que mes parents sont les meilleurs amis de ta mère Seungmin.
Oublie pas que vos mères sont sorties ensemble.
J'avoue. C'est peut-être égoïste de dire ça mais je suis content que ça n'ait pas marché entre elles, parce que sinon bah on serai pas nés.
C'est clair.
Mais et toi Jeongin pourquoi t'es là ? Enfin je veux dire ok t'es le meilleur pote de Seungmin mais de là à ce que tu viennes à un repas avec les amis de sa mère, perso jamais j'y serai allé.
Bah par moment je la considère comme ma véritable mère donc bon, ça lui faisait plaisir que je vienne alors je suis venu.
Comment ça comme ta véritable mère ? Et la tienne elle le prend comment ?
Elle n'en a absolument rien à foutre.
Ah. J'ai dis une connerie c'est ça ?
Non t'inquiète pas. J'ai finis par l'accepter depuis le temps. Tu sais j'étais même pas voulu à la base donc bon, c'est simplement qu'à ce moment là elle couchait avec n'importe qui n'importe quand, elle s'était même pas rendue compte qu'elle était enceinte. Elle a fait un déni de grossesse.
L'aîné se repositionne sur son lit, comme si sa nouvelle position allée lui permettre d'être plus concentré.
Les premières années de ma vie j'ai été élevé par mon grand-père. Sauf que quand j'avais 6 ans il est décédé donc ma mère m'a récupéré. Entre temps elle s'était mariée à un con, un flic qui veut faire sa loi partout. Et ils avaient même un gosse. Un bébé de quelques mois. Du coup t'imagines bien que quand je suis arrivé ça les a soûlé. Un jour ils s'occupaient tellement pas de moi que j'étais parti faire ma vie dans le quartier, et y'a même une voiture qui m'avait foncé dessus.
VOUS LISEZ
вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•
Fanfiction/!\ Je suis en train d'écrire les derniers chapitres mais je suis étudiante donc je n'ai pas souvent du temps. /!\ ❝ La vie est fade et sans intérêt. ❞ ❝ La magie n'existe pas. ❞ Vous pensez vraiment ça ? Alors qui hurle à la lune depuis la forêt...