vιɴɢт-ѕepт

652 51 7
                                    

L'aîné se lève et ouvre la porte. Devant celle-ci se trouve Jeongin, la main en l'air qui était prête à toquer, et les yeux grands ouverts.

Faut vraiment arrêter d'utiliser tes supers pouvoirs de loups pour savoir quand j'arrive hyung.

Chan rigole doucement avant de se pousser pour laisser entrer le plus jeune et son meilleur ami.

Felix s'approche d'eux et les prends dans ses bras comme pour leur dire bonjour, même si il les a vu toute la journée.

En arrivant dans le salon, ils découvrent un homme, qui doit avoir une quarantaine d'années.

Celui-ci leur sourit. Chan s'avance vers lui puis se tourne vers ses cadets.

Les gars, voici mon père.

Bonjour monsieur. Les deux se penchent doucement pour le saluer.

Oh appelez moi James, pas besoin de monsieur.

D'accord.

Felix leur fait signe de ne pas être gênés et de s'asseoir, ce qu'ils font. Leur ami se pose à leur côté sur le canapé tandis que Chris et son père prennent chacun un fauteuil.

Bon, Lix vous a dit ?

Hm... L'alpha qui m'a mordu a été tué.

C'est ça. Ce qu'on pensait était vrai, il venait tout juste de devenir alpha. Il s'appelait Lee Donghun et avait seulement 25 ans. Sa meute est du genre à forcer ses meilleurs bêtas à tuer les alphas de d'autres meutes pour qu'ils puissent le devenir à leur tour, puis si la meute ne veut pas de lui, à mordre des humains pour avoir sa propre meute.

C'est triste.

C'est leur façon de vivre depuis plusieurs siècles. C'est la première meute qui a existé, alors ils cherchent toujours à être les plus forts et à avoir le plus de loups possible. Hm... Peut-être que si il voulait mordre Jeongin et non Seungmin à la base, et qu'il avait mordu l'autre qui a rejeté la morsure, c'est pour commencer avec un ado, c'est plus simple à manipuler.

Possible. Et donc, comment il est mort ?

Tué par un chasseur. Et d'après la balle il n'est pas de n'importe quelle famille. C'est un Seo.

Les cadets se retournent vers le plus jeune australien avec incompréhension.

Les Seo sont la plus ancienne famille de chasseurs et se sont les plus dangereux. Ils s'attaquent aux loups-garous mais également aux vampires, et si quelqu'un cherche des informations sur les créatures surnaturelles il peut demander aux membres de cette famille. Je suis persuadé qu'ils savent plus de trucs sur les loups-garous que nous.

Et ils tuent toutes les créatures qu'ils croisent ?

En général non. C'est pour ça que c'est étrange que celui-ci s'en soit prit à un jeune alpha. On pense qu'il cherchait sûrement quelqu'un d'autre.

Hm... Mais comment est-ce que juste avec une balle vous savez que c'est cette famille ?

Parce que sur toutes leurs balles ils gravent un cercle, enfin c'est un trait qui fait le tour de la balle plutôt. C'est discret, pour que les flics ne s'en rendent pas compte, mais les chasseurs et les créatures savent qu'il s'agit d'eux.

вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant