▛
▟
Il se pose contre le mur d'un bâtiment abandonné près du lycée. Personne n'est dans les environ. Il n'a pas réussi à rejoindre ses amis après sa découverte. Tant pis pour l'heure d'histoire, il ira en cours quand son cerveau aura bien voulu accepter l'information que, oui, Seungmin et Felix sont bel et bien des loups-garous.
Donc là, il parle à voix haute, c'est une habitude qu'il a depuis tout petit pour réfléchir correctement quand il est dans une situation stressante, Hyunjin, un vampire qui a peur des loups-garous, sort avec un loup-garou sans le savoir. Et Seungmin, un loup-garou qui doit probablement détester les vampires si il est comme les loups-garous que m'ont décrit Minho et Hyunjin, sort avec un vampire sans le savoir.
Il pose sa tête contre le mur et regarde le ciel.
Et puis Felix, un loup-garou, qui crush sur un chasseur qui a horreur des loups-garous... Et je pense que c'est réciproque en plus.
Il attrape son téléphone et regarde une photo qu'ils ont prit tous ensemble lors de leur sortie de vendredi.
Si Felix est un loup-garou, Chris en est sûrement un aussi. Ça expliquerai pourquoi il connaissait Seungmin et Jeongin avant même que Felix n'arrive en Corée, vu que Seungmin en est un.
Il zoom sur son copain. Hm... J'espère qu'aucun ne le découvrira. Minho et Hyunjin m'ont déjà dis qu'ils ne restent jamais trop longtemps dans une même ville, comme ils ne vieillissent pas. Alors peut-être que si ils restent encore un ou deux ans tous les secrets pourront rester des secrets. J'espère... Même hyung les aime bien, ça se voit même si il ne le montre pas, si il apprend qu'à part Jeongin c'est tous des loups pas sûr qu'il les accepte encore alors qu'à cause d'un loup il a perdu sa famille.
Il range son téléphone.
Peut-être que je pourrai dire à Felix que je suis au courant et lui dire de ne jamais rien dire aux autres... Il m'écoutera lui je pense, et il pourra faire attention à ce que les autres ne disent rien non plus. Alors que Seungmin si ça se trouve il aimerai le dire à Hyunjin et là c'est la merde.
Il réfléchi à comment ça pourrai se passer si il fait ce qu'il vient de dire.
Hm... Non, Lix voudrai savoir comment je suis au courant, il va falloir que je lui dise que je suis un sorcier, et après il voudra sûrement comprendre pourquoi je ne l'ai appris que récemment et il faudra que je lui dise pour Minho...
Il prend sa tête dans ses mains.
Ok finalement je crois que je préférais quand je pensais être un humain lambda avec un gars mortel et des potes qui ne hurlent pas à la lune.
Il repose sa tête contre le mur.
Et si j'en parle à Minho, peut-être que si on en parle il finira par accepter le fait que les gars sont des loups et ensemble on trouvera une solution pour Hyunjin et Seungmin ? J'ai pas envie qu'il y ait un problème entre eux juste à cause de ce qu'ils sont, ils sont mignons ensemble.
VOUS LISEZ
вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•
Fanfiction/!\ Je suis en train d'écrire les derniers chapitres mais je suis étudiante donc je n'ai pas souvent du temps. /!\ ❝ La vie est fade et sans intérêt. ❞ ❝ La magie n'existe pas. ❞ Vous pensez vraiment ça ? Alors qui hurle à la lune depuis la forêt...