ѕoιхαɴтe-dιх

701 54 51
                                    

▟

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ses pieds touchent enfin le sol du balcon. Il reprend son souffle.

Les étoiles sont déjà bien présentent dans le ciel et la lune est magnifique à ses yeux, elle n'est pas pleine, elle ne le fait pas souffrir.

Il pose ses yeux sur la porte qui mène à l'intérieur et se retient de crier en voyant qu'elle est ouverte et que Hyunjin se trouve dans l'encadrement de celle-ci.

Putain tu m'as fais peur.

C'est toi qui débarque à une heure du mat sur le balcon de ma chambre et c'est moi qui te fais peur ?

Oui bah euh... Ouais.

Mais quelle répartie incroyable Kim Seungmin.

Oh ça va, enlève ce sourire en coin de ton visage.

Le vampire rigole doucement. Bon, qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas dormir à cette heure-ci ?

Je devrais, mais je voulais te parler. Sauf que comme j'ai eu une heure de colle ma mère n'a pas voulu que je sorte donc j'ai dû attendre qu'elle s'endorme pour que je puisse partir par la fenêtre. L'avantage d'être un loup-garou, je peux passer par les toits pour aller plus rapidement.

Attend. T'as eu une heure de colle ?

Ouais, Felix et Jeongin aussi.

Qu'est-ce que vous avez foutu ?

On est sorti de la salle en plein cours pour aller retrouver Jisung parce que ça se voyait qu'il allait pas bien.

Qu'est-ce qu'il a ?

Ryujin a disparu depuis vendredi. Les flics étaient au lycée pour poser des questions à Jisung.

Oh. Merde. Bon hm... Du coup qu'est-ce que tu fais là ?

Oh hm... Je voulais te remercier.

Pour ?

Tout à l'heure, face à Yoohan. Merci d'être intervenu. En plus t'étais impressionnant. Quand tu m'avais dis que t'étais prince j'y ai cru immédiatement, parce que tu ressembles et te comportes de temps en temps comme un prince, mais là tout à l'heure, t'avais vraiment la puissance et l'autorité d'un roi.

Le vampire sourit. C'est normal que je sois intervenu, j'allais pas le laisser te faire du mal.

Merci quand même.

Si vraiment tu veux remercier quelqu'un, remercie Jeongin, c'est lui qui est venu me chercher.

Hm... Sinon, tu vas mieux ?

Ouais, ne t'inquiète pas pour moi. Je suis en pleine forme.

Tant mieux.

Et du coup, il y avait autre chose ou..?

вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant