qυαrαɴтe-qυαтre

593 52 25
                                    

▟

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hey... Honey réveille toi...

Le cadet ouvre doucement les yeux et vois le regard amoureux du vampire posé sur lui.

Salut... Il regarde son aîné. Comment tu fais pour être aussi beau dès le matin ?

J'imagine que ne pas dormir ça aide.

Parles pour toi. Je dors pas j'ai des cernes sous les yeux. T'es juste un tricheur. Je ressemble à rien le matin et toi on dirai que tu sors tout droit d'un magazine.

L'immortel rigole doucement. De toute manière on s'en fout non ? Je suis le seul à te voir au réveil, et à mes yeux t'es le plus beau.

Le blond cache sa tête dans l'oreiller pour ne pas que son aîné voit les rougeurs qui apparaissent sur ses joues. Il finit par doucement la relever. Au fait il est quelle heure ?

Le brun regarde son téléphone. 6h18.

Pourquoi je dois aller en cours déjà ?

Parce que tes parents veulent que tu fasses au moins un an en Corée vu qu'une grande partie de ta scolarité tu l'a passé en Malaysie. Bon allez lève toi.

Hm... Il obéit à son copain et commence à s'habiller. T'es déjà allé en cours toi ?

Non.

La chance.

Pas vraiment. Au final j'ai dû tout apprendre par moi même, en plus à l'époque on n'avait pas autant de connaissances que maintenant.

Mais t'as quel âge exactement ?

20 ans.

Non mais réellement.

20 ans.

Hyung ! En âge de vampire.

20 ans.

Tu me fais chier.

L'aîné rigole.

Hm... Hyunjin a à peu près 300 ans il me semble.

Il va faire 319 dans deux mois.

Ok. Et toi t'es plus vieux que lui. Donc quel âge tu as ?

20 ans.

Hyung !

Le vampire se prend désormais un fou rire à cause de la tête que tire son cadet.

C'est pas drôle. T'as quel âge ? Allez dis moi. Je suis ton copain j'ai le droit de savoir.

L'aîné se calme. Rajoute 2 ans à Hyunjin.

вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant