La porte s'ouvre d'un coup sans que personne ne prenne la peine de toquer.
Hyung. J'ai entendu une conversation chez moi qui devrait t'intéresser.
Tu pourrais toquer Changbin tu sais ? Déjà que tu viens toujours sans prévenir.
Rien à foutre j'ai une bonne nouvelle. Enfin une mauvaise. Ça dépend pour qui en fait.
Je t'écoute.
Le cadet se pose sur le canapé aux côtés de son ami. Un jeune est mort. Il devait avoir 17 ou 18 ans.
Et ça c'est censé être une bonne nouvelle ?
Une attaque d'animal sauvage. Enfin c'est ce que la police dit. Mes parents sont persuadés qu'il s'agit d'un alpha qui a voulu avoir un nouveau bêta, mais le corps de la victime n'a pas accepté la morsure.
Hm... Tu crois que c'est lui ?
Ça s'est passé dans la forêt près de ton ancienne maison. Alors j'imagine que oui.
Je vois. Et donc ta famille va y aller ?
J'ai réussi à convaincre mes parents de me laisser y aller seul vu que maintenant j'ai 19 ans, je peux me débrouiller sans eux.
Bah parfait. On part quand ?
Mes affaires sont déjà prêtes. Je t'attends. Et j'attend aussi ton argent pour nous payer une maison.
Profiteur. T'es riche aussi je te rappelle.
Mes parents sont riches. Et puis c'est dans la ville où vit ton crush. Si t'as pas de belle maison comment tu feras pour l'inviter chez toi ?
C'est pas mon crush.
Le mortel lance un regard rempli de sous entendu à son ami. C'est pas ton crush ?
Bien sûr que non. Je suis immortel Changbin, je ne vais pas avoir un crush sur un humain.
_____
Comment t'as fais pour nous trouver une maison aussi vite ? Moi qui pensais qu'on allait devoir dormir quelques nuits à l'hôtel, je me suis trompé.
Fallais bien que je m'occupe pendant que tu conduisais. Et puis quand on a l'argent tu sais, c'est pas si compliqué que ça.
Tu m'étonneras toujours hyung.
Les deux amis rentrent dans leur nouvelle habitation.
Je te préviens ce soir j'essaie d'inviter Jisung.
Sérieusement ?
Si t'es pas content t'as qu'à aller faire un tour je sais pas où, mais c'est moi qui paye cette baraque alors j'invite qui je veux.
Mais on n'a même pas déballer les cartons.
Le vampire lèvent les yeux au ciel. A vrai dire la maison avait déjà de nombreux meubles compris dans l'achat alors il ne reste que leurs affaires personnelles. Ils pourront toujours redécorer à leur goût plus tard, mais ils ne vont sûrement pas rester longtemps dans cette ville donc c'est pas le plus important. L'aîné fait un simple geste de la main et les cartons se mettent à voler tout seul. La vaisselle se range, les vêtements trouvent la direction des armoires,...
Hé voilà, ils sont déballés.
C'est de la triche.
Tu veux que je rerange tout pour que tu t'en occupes ?
Non c'est bon.
Voilà. Donc Jisung vient ce soir. Le vampire commence à monter pour aller visiter l'étage.
Hm... Je suis immortel Changbin, je ne vais pas avoir un crush sur un humain. Tu parles.
Je t'ai entendu.
VOUS LISEZ
вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•
Fanfic/!\ Je suis en train d'écrire les derniers chapitres mais je suis étudiante donc je n'ai pas souvent du temps. /!\ ❝ La vie est fade et sans intérêt. ❞ ❝ La magie n'existe pas. ❞ Vous pensez vraiment ça ? Alors qui hurle à la lune depuis la forêt...