ѕoιхαɴтe eт oɴze

694 50 19
                                    

▟

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Minnie, il faut que tu te lèves...

Le loup se retourne dans le lit pour ne plus faire face au vampire.

Minnie...

Hm...

Je sais que tu es fatigué, que tu n'as dormi que quatre heures, mais il faut que tu rentres chez toi.

Hm...

Minnie, tu te rendors là.

Une voix endormie lui répond. Et alors ? Quand t'étais mortel tu t'es jamais rendormi toi ?

Si, très souvent. Mais crois moi je le regrette.

La marmotte essaie tant bien que mal de se retourner de nouveau, malgré sa fatigue et son envie de replonger dans les bras de Morphée.

Pourquoi ?

Parce que Minho lui ne dormait jamais, et se faisait rapidement chier. Alors il me versait un verre d'eau dessus si je mettais trop longtemps à me lever.

Le loup ouvre enfin les yeux. Il te faisait ça alors que t'étais un prince ?

Oh tu sais, il m'a connu je devais avoir 4 ou 5 ans, alors il n'en avait rien à foutre de mon titre.

Hm... Il referme les yeux.

Bon aller, debout mon prince.

C'est toi le prince, pas moi.

Non. Moi je suis le roi, et puis toi tu es mon prince, pas le prince.

Hm... Très bien, il réouvre les yeux, mon roi.

Le plus âgé sourit tendrement avant de venir enlever la couverte qui est sur le loup.

Hé ! Je suis pas résistant au froid moi.

Non, mais toi tu as ta mère qui va paniquer si tu ne rentres pas.

Ah. C'est vrai. Il s'assied doucement sur le lit. Il pose son regard sur son aîné. C'est pas juste.

De quoi ?

Toi t'es magnifique. Moi j'ai une gueule de merde vu que je viens de me réveiller.

Ne t'inquiète pas, je t'aime même avec tes cheveux en pagailles et tes cernes sous les yeux.

Le cadet lève les yeux au ciel avant de venir passer sa main dans les cheveux de son aîné pour le décoiffer.

Hé !

Comme ça, même si t'as pas de cernes sous les yeux, t'as les cheveux en pagaille comme moi. Il observe le vampire. Non mais même comme ça t'es magnifique, comment tu fais ?

вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant