▛
▟
Montez dans le bus cal-..
Le fond c'est pour nous ! Cinq élèves se dépêchent d'y aller, rapidement suivi par les autres parce qu'ils savent que les bons délires seront près d'eux.
J'avais oublié qu'ils ne connaissaient pas le mot calmement... Le prof d'histoire s'assied en attendant que ses élèves se calment un peu.
Je me met au milieu !
Ok mais je suis à côté de Hyunjin faut que je lui parle.
Mais je voulais être à côté de lui.
T'es son mec t'auras d'autres occasions, moi il faut que je lui parle d'un sujet très important.
Minho ?
Exactement.
Seungmin met toi à côté de moi si tu veux. Tu préfères être à côté de la fenêtre ou de Jeongin ?
Comme tu veux Felix. Dans tous les cas je suis à l'autre bout de Jinnie donc bon.
Hey Minnie, on se mettra à côté au retour t'inquiète pas.
Hm... Tout le monde se pose enfin. Seungmin est côté fenêtre avec Felix à sa droite, Jeongin au milieu, suivit de Jisung et enfin Hyunjin.
C'est bon vous êtes tous installés ? Bon je vais vous embêter encore un petit peu avant qu'on démarre mais promis après je vous laisse tranquille. J'aimerai savoir si vous savez pourquoi est-ce qu'on va visiter un château alors qu'en général c'est les plus jeunes qui font ça ?
Parce que vous nous prenez pour des gosses.
Bien tenté Jisung mais non. Personne ne sait ? Le silence lui répond. Je vois, alors est-ce que quelqu'un peut me dire quelque chose sur le dernier royaume ? Seungmin ? Jeongin ? Allez vous êtes mes élèves les plus sérieux si même vous vous ne savez pas je ne sais pas comment on va faire.
Hm... Bah personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé à cette époque. Aucun document d'archive et c'est comme si toutes les personnes qui y vivaient avaient perdu la mémoire concernant la famille royale.
C'est exact, merci Seungmin. C'est donc une période très compliquée à apprendre mais malheureusement pour vous elle est au programme. Cette visite est donc l'occasion d'en apprendre un peu plus sur ce qu'il s'est passé car grâce à certains détails du château des personnes ont pu émettre des hypothèses concernant cette histoire.
Les discussions reprennent doucement tandis que le prof s'assied à sa place et que le bus démarre.
J'avais jamais entendu parlé de cette histoire.
VOUS LISEZ
вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•
Fanfic/!\ Je suis en train d'écrire les derniers chapitres mais je suis étudiante donc je n'ai pas souvent du temps. /!\ ❝ La vie est fade et sans intérêt. ❞ ❝ La magie n'existe pas. ❞ Vous pensez vraiment ça ? Alors qui hurle à la lune depuis la forêt...