▛
▟
La porte s'ouvre. Hyunjin entre en premier, aucun sourire sur le visage. Il se pose rapidement à côté de Minho sur le canapé, sans rien dire.
Il est suivit de Chris, tout aussi silencieux et froid. Il se met contre un mur.
Derrière lui se trouvent Seungmin et Jeongin, leurs têtes prouvent que tout le trajet s'est passé dans le même silence.
Hm... Jeongin comment tu vas ?
Bien, c'était juste superficiel. Enfin on s'en doutait mais maintenant on en est sûr.
Et pourquoi vous avez pris autant de temps ?
La mère de Seungmin hyung est arrivé. Puis le père de Chan hyung.
Et ?
Et tu te souviens du repas chez toi où ta mère arrêtait pas de parler de leur ancien ami du lycée ?
Ouais elle arrêtait pas de le traiter de con.
Bah c'était le père de Chan hyung. Je te laisse imaginer les retrouvailles.
Hé bah les chiens font pas des chats.
L'aîné des loups lance un regard noir à l'aîné des vampires.
Celui-ci met sa main sur son torse et ouvre la bouche en grand, pour exagérer ses paroles. Oh pardon j'avais oublié, t'es un loup, pas un chien.
Jisung fait exprès de racler sa gorge pour que les autres se concentrent sur lui. Hm... Donc l'oncle de Minho hyung a accepté de nous accueillir chez lui, mais par contre va falloir se changer. Apparemment il n'aime pas trop les tenues qu'on porte.
Les tenues qu'on porte ?
Modernes. Les tenues modernes. En gros on va devoir porter des tenues plus anciennes, et quand je dis anciennes je veux dire... Anciennes. Pas juste 10 ou 20 ans.
Attendez donc là vous voulez que j'aille chez un vampire que je ne connais pas, qui est l'oncle d'un gars qui a tenté de me tuer, et en plus de ça je vais devoir me déguiser en vampire ? C'est hors de question.
Bah crève seul dans ton coin alors. Je ne t'ai pas tué la dernière fois, mais les chasseurs eux ne vont pas hésiter une seule seconde si ils te trouvent.
Et il n'y a pas une autre solution que de se cacher ? Je sais pas moi, il y a un chasseur parmi nous, il pourrai faire un truc.
Oh bah oui tient je n'y avais pas pensé, Changbin pourquoi tu n'irai pas voir tes adorables parents pour leur demander de nous épargner ? Oh mais oui suis-je bête, si tu fais ça ils n'hésiteront pas à te tirer une balle dans la tête parce que tu as décidé de nous suivre nous plutôt qu'eux.
VOUS LISEZ
вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•
Fanfiction/!\ Je suis en train d'écrire les derniers chapitres mais je suis étudiante donc je n'ai pas souvent du temps. /!\ ❝ La vie est fade et sans intérêt. ❞ ❝ La magie n'existe pas. ❞ Vous pensez vraiment ça ? Alors qui hurle à la lune depuis la forêt...