Résumé

202 13 0
                                    

Ce qu'il s'est passé pour Chan dans les derniers chapitres :

Il ne s'est pas passé grand chose pour lui récemment, rien d'important du moins. Disons qu'il a enfin fait la paix avec Minho, Hyunjin et Changbin, et on peut même dire qu'il est ami avec eux. Enfin Hyunjin et Changbin c'est pas forcément ceux dont il est le plus proche, on va dire qu'il était pote avec Hyunjin et ami avec Changbin (ils ont déjà parlé de leur passion pour la musique) mais il s'est pas mal rapproché de Minho du fait qu'ils soient les deux aînés, ils se chamaillent beaucoup.

Ce qu'il s'est passé pour Minho dans les derniers chapitres :

Comme dit précédemment, il s'est rapproché de Chris, le loup l'a aidé avec sa peur du vide et avec le fait qu'il ne sait pas vraiment nager. Récemment on a enfin pu rencontrer ses quatre meilleurs amis, Juyeon, Yena (qui a raconté beaucoup de choses à Jisung), Jungwoo qui vit avec le cousin de Minho, et Seonghwa mais je reviendrais sur lui juste après.

Ce qu'il s'est passé pour Changbin dans les derniers chapitres :

Changbin a choisi son camp, il a préféré choisir ses amis plutôt que sa famille. Sa sœur est venue lui rendre visite en lui faisant comprendre qu'elle n'était pas contre lui, et elle lui a appris qu'elle est enceinte. Ses deux meilleurs amis, Wooyoung et Yeonjun ont été kidnappé par des pirates vampires dont Seonghwa fait parti. Ils le voulaient lui à la base, Minho et Hyunjin ont donc fait un duel contre Hongjoong et Yeosang, si ils gagnaient Changbin était libre mais Wooyoung restait, et si ils perdaient c'est Changbin qui devait rester et probablement mourir puisqu'il refuserait de parler. On n'en sait pas plus pour le moment.

Ce qu'il s'est passé pour Hyunjin dans les derniers chapitres :

Il a des mots de têtes depuis plusieurs chapitres. Il a finit par apprendre que c'était parce que Joongi, l'oncle de Minho, essayait d'entrer dans son esprit. Le comte a réussi à le faire s'évanouir pendant son duel contre les pirates. Il s'est réveillé au château, en tant qu'humain, le jour de ses 18 ans. Il a apprit que c'est Joongi qui l'avait mordu ce jour-là. L'adulte lui a montré une scène du passé où l'on entend Minho donner l'idée d'épouser un membre de la famille royale ou d'en mordre un pour se venger de ce que les mortels leur ont fait subir et pour le pouvoir. Hyunjin a cru à tout ce que le sang-pur lui disait jusqu'au moment où il lui a avoué que Donghyuck est en vie et qu'il se cache de lui-même, à partir de là il a commencé à avoir des doutes. L'oncle de Minho a essayé de le convaincre de le rejoindre, puisqu'une guerre se prépare et qu'il le veut à ses côtés. Mais au dernier moment, une voix féminine s'est faite entendre et Hyunjin s'est retourné en disant "Yeji".

Autre info qui se révélera assez importante par la suite : Hyunjin a mentionné un mortel qu'il a connu lorsqu'il était enfant/ado du nom de Youngsoo. Tout ce que l'on sait sur lui pour le moment c'est que Hyunjin le considérait comme son meilleur ami (et également son seul ami) et on sait aussi qu'il est mort et que d'après Joongi (l'oncle de Minho) Hyunjin est coupable de sa mort.

Ce qu'il s'est passé pour Jisung dans les derniers chapitres :

Ryujin avait disparu. Il l'a retrouvé en allant chez l'oncle de Minho, il l'avait kidnappé pour se nourrir. Il a finit enfermé à son tour et à découvert toute la vérité sur Donghyuck. Les deux meilleurs amis ont été sauvé et Ryujin a dû se faire mordre par le père de Chan pour ne pas mourir ce qui fait désormais d'elle une louve-garou. Jisung cache à son copain que Donghyuck est en vie pour respecter la demande de celui-ci. Il a prévu de poser beaucoup de questions sur ce sujet à Siyeon puisqu'il se doute qu'elle sait que son cousin est en vie, elle voit les esprits.

Ce qu'il s'est passé pour Felix, Seungmin et Jeongin dans les derniers chapitres :

Bon je regroupe pour les trois mais comme pour Chan, il ne s'est pas passé grand chose d'important. Ce n'était pas eux les héros des derniers chapitres.

вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant