qυαrαɴтe eт υɴ

643 47 0
                                    

Petite info : les Stray Kids n'apparaitront pas dans ce chapitre, mais il va servir à comprendre de nombreuses choses, de plus, les persos qui apparaissent ici sont 100% inventés, même si les noms sont inspirés d'idols ce n'est pas eux

▟

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Des siècles auparavant, bien avant la naissance des héros de cette histoire, même celle des deux vampires.

Un jeune homme s'avance vers sa nouvelle maison. En réalité ce n'est même pas une maison, c'est un petit manoir. Un manoir dont il vient d'hériter de ses parents.

Vous avez besoin d'aide ?

Il se retourne pour se trouver face à deux hommes plus âgés que lui.

Oh non c'est bon. Ne vous inquiétez pas. Je n'ai que ces affaires, rien d'autres.

Vous êtes nouveau au village.

Hm... Oui en effet. Je viens d'arriver.

Je suis Jaesang, et voici Jinyoung.

Enchanté. Je me nomme Lee Hoyoung.

Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes. Bon, nous allons devoir y aller, nos femmes nous attendent. Juste une dernière chose avant que nous ne partions, ne vous approchez surtout pas de la maison qui se trouve au bout du chemin.

Pourquoi ?

Une femme envoyée par le diable y vit.

Quoi ?

On raconte qu'elle peut jeter des sorts pour vous maudire.

Si vous voulez vivre, ne vous approchez pas d'elle.

Les deux hommes finissent par partir.

Plusieurs jours passent, de nombreux voisins viennent saluer le nouvel habitant. Le manoir est toujours pleins de vies.

Tout le monde aime le nouveau villageois. Il est jeune, beau et souriant. Il aide tout le monde, peut importe la tâche à faire. Beaucoup de jeunes filles rêvent d'être celle qu'il choisira d'épouser.

Je ne peux lui demander cela. Faites le vous-même.

Hors de question. Elle me maudira à coup sûr.

Et lui alors ? Pourquoi vouloir envoyer ce gentil jeune homme dans l'antre du diable ?

Elle ne l'a jamais rencontré. Elle ne maudit jamais quelqu'un la première fois qu'elle le voit.

Hm... En effet. Hoyoung venez là.

Il s'approche doucement des deux adultes.

Nous avons quelque chose à vous demandez.

вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant