тreɴтe-deυх

680 58 22
                                    

▟

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jisung réveille toi.

Le cadet ne réagit pas, il est toujours au pays des songes.

Jisung. Aller Sungie, debout.

Toujours pas.

Hey petit écureuil, t'as cours aujourd'hui, tu dois te lever. L'aîné lui caresse les cheveux.

Hm... Il se réveille doucement. Mais il n'ouvre pas les yeux pour autant. Pourquoi aller en cours alors qu'il peut rester dans les bras de son copain toute la journée ?

Aller Sungie je sais que tu m'entends, faut te lever...

Il ne bouge pas. Il se dit que si il ne réagit plus son aîné va croire qu'il s'est rendormi.

Le vampire réfléchi. Une idée traverse son esprit et un sourire en coin apparaît sur son visage.

Hey... Honey~

Le cadet se relève d'un coup et regarde son aîné avec les yeux grands ouverts. Tu... Tu... Comment tu m'as appelé ?

Ah tient t'es réveillé finalement.

Une moue apparaît sur le visage du plus jeune quand il comprend que le vampire l'a piégé.

T'étais plus sympa dans mon rêve.

Ah t'as rêvé de moi ?

Le cadet ouvre de nouveaux ses yeux en grand en se rendant compte de ce qu'il vient de dire. Non. Absolument pas.

Hm... Très crédible. Bon aller lève toi, c'est pas encore le week-end.

Tu veux te débarrasser de moi c'est ça ? Pourquoi tu veux que j'aille en cours ?

Bah en fait hier j'ai buté un gars mais j'ai pas eu le temps de caché l'arme du crime alors là tu vois je suis assez pressé.

Quoi ?

Je déconne Jisung.

Je me doute mais genre... C'est quoi cette excuse de psychopathe là ?

Ah bah c'est toi qui a choisi de sortir avec moi hein. Fallait y réfléchir avant.

T'es taré.

Mais tu m'aimes.

Alors j'imagine que je suis taré aussi. N'empêche qu'au final tu m'as pas dis pourquoi tu veux me forcer à aller en cours.

Tes parents te laisseront jamais venir chez moi ce week-end si aujourd'hui tu sèches. Et en plus il neige.

Quoi ?

вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant