тreɴтe eт υɴ

616 57 7
                                    

▟

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Écoute Minho on ne va pas passer par quatre chemins, on sait ce que tu es.

Hm... Vous pouvez être plus précis ?

On sait que tu es un vampire.

Il cligne des yeux plusieurs fois tout en regardant ses beaux-parents, c'est un tic qu'il a à chaque fois qu'il bug sur quelque chose qu'on lui dit.

Que... Quoi ?

Il ne sait pas si il doit dire la vérité et essayer de comprendre comment ils savent ou si il doit faire semblant qu'il ne comprend pas ce qu'ils veulent dire.

Tu as bien entendu. On sait que tu es un vampire. Sang pur en plus, c'est pas rien.

A la place il choisi une troisième option, se taire et les laisser parler.

C'est la première fois que je rencontre un vampire. C'est cool. La seule femme présente se tourne vers son mari et lève les yeux au ciel.

Non c'est pas cool. Il sort avec notre fils je te rappelle. Si ça se trouve il va lui faire du ma-..

Jamais je ne ferai de mal à Jisung. Les deux adultes se reconcentrent sur l'immortel. Ou en tout cas jamais je ne lui en ferai en étant conscient de ce que je fais.

La mère fronce les sourcils et commence à ouvrir la bouche pour répondre, mais Minho la coupe avant même qu'un son n'ait pu sortir.

Comment est-ce que vous savez ?

Est-ce qu'on peut vraiment te faire confiance ? Rien ne nous dis que tu n'as pas de mauvaises intentions envers notre fils.

J'aime Jisung. Je ne lui ferai jamais de mal consciemment. C'est d'ailleurs pour ça qu'on est là et pas chez moi, à la base je l'avais rejeté pour le protéger, mais arrivés ici j'ai pas réussi à le laisser partir.

Les deux adultes se regardent. Il a l'air sincère.

Ouais. Je pense qu'il l'est.

вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant