▛
▟
Le plus jeune australien se réveille doucement. Après un long moment à rester couché sans vouloir se lever, il finit par s'asseoir sur les couvertures qui lui ont servi de matelas cette nuit.
Il tourne sa tête pour voir si ses amis dorment toujours. C'est le cas pour deux d'entre eux, qui sont dans les bras l'un de l'autre. Quant au dernier il n'est pas dans le salon.
Il se lève en essayant d'être le plus silencieux possible et se dirige vers la cuisine où il trouve le dernier de ses amis assis, dos à lui, le regard probablement perdu dans le vide.
Il s'approche discrètement de lui. Celui-ci ne l'a toujours pas remarqué.
Il passe ses bras autour du cou de son ami. Hey Seungmin~
Hm...
Oh, toi t'es pas de bonne humeur. Qu'est-ce qu'il se passe ?
J'ai mal dormi. En fait j'ai quasiment pas dormi. Sachant que je n'avais pas dormi la nuit d'avant.
Alors profites de la journée pour te reposer. On est samedi après tout.
Hm... Je pense que c'est ce que je vais faire.
Dis moi Seungmin, t'as vu vers quelle heure hyung s'est endormi ?
Oh hm... Un peu après que je me sois levé. A la base comme il n'avait pas dormi de la nuit il voulait se lever avec moi, sauf qu'en bougeant ça a légèrement sorti Jeongin de son sommeil et toujours en dormant il s'est collé à Chris pour ne pas qu'il parte. Donc il ne pouvait plus bouger. Et à un moment je suis retourné dans le salon pour voir et il avait finalement réussi à s'endormir.
Hm... Ouais ça se passe comme ça tous les soirs de pleine lune. Il ne dort jamais la nuit et attend toujours le matin voir l'après-midi et même parfois la nuit suivante pour enfin dormir. Enfin dormir, c'est un grand mot pour hyung. Si il dort quatre heures par nuit c'est déjà énorme.
Il est quelle heure ?
L'aîné de quelques jours s'éloigne un peu de son cadet pour regarder son téléphone.
Bientôt 14h.
Déjà ?
Tu te souviens à quelle heure on s'est couché ? On est resté éveillé la plus grosse partie de la nuit, c'était déjà le matin quand on s'est endormi.
Ah ouais c'est vrai. Tu comptes faire quoi aujourd'hui ?
Après la pleine lune j'aime bien aller me balader, manger à l'extérieur par exemple. Tu veux venir avec moi ?
Flemme. Désolé Lix.
T'excuses pas, je m'en doutais vu que t'es crevé. Et puis c'était ta première pleine lune, c'est normal que tu aies du mal à te réveiller. Les prochaines seront moins compliquées. Bon je te laisse du coup, je vais me préparer et je sors. Et si jamais Jeongin se réveille dis lui de faire attention à ne pas réveiller Chan, c'est tellement rare qu'il dorme que quand ça arrive autant le laisser dormir le plus possible.
VOUS LISEZ
вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•
Fanfiction/!\ Je suis en train d'écrire les derniers chapitres mais je suis étudiante donc je n'ai pas souvent du temps. /!\ ❝ La vie est fade et sans intérêt. ❞ ❝ La magie n'existe pas. ❞ Vous pensez vraiment ça ? Alors qui hurle à la lune depuis la forêt...