vιɴɢт-deυх

689 61 14
                                    

▟

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon sors de ta chambre ou demain tu vas pas chez ton petit ami !

La porte s'ouvre d'un coup. C'est pas mon peti-.. Qu'est-ce que vous foutez là ?

Oh. Jisung.

Finalement la soirée sera mieux que ce que je pensais.

Vous vous connaissez ?

Ouais on est potes.

Mon fils a des amis ? Autre que Minho je veux dire.

Maman !

Les deux plus jeunes se prennent un fou rire suite à la tête indignée de leur ami.

Ah oui pardon j'oubliais Ryujin.

J'ai d'autres amis qu'eux.

Bah alors parles en au lieu de répéter à longueur de journée que Minho est encore plus beau en vrai qu'en photo.

Maman !

Cette fois-ci les deux autres adultes présents se rajoutent au fou rire des cadets.

Mais défendez moi au lieu de vous foutre de ma gueule. Bande de traîtres.

Au lieu de calmer ses amis et son père, cette intervention augmente leur fou rire.

Sukhee, tes fils aussi ils sont dans la période où ils ne pensent qu'à sortir avec quelqu'un ?

Suite à la question, les plus jeunes se calment enfin et croisent les doigts intérieurement pour que la mère de Seungmin ne raconte pas trop leurs vies. Quant à Jisung, un sourire satisfait prend place sur son visage en voyant que la situation s'inverse.

Alors Jeongin lui il en a absolument rien à foutre.

Pas ma faute si je veux pas être en couple.

J'ai jamais dis le contraire. Quant à Seungmin il est en couple depuis un peu moins d'une semaine alors je suis pas au courant de tout, il reste discret vu que c'est le début. Je ne sais même pas à quoi il ressemble ce Hyunjin. Et je pense que si Jeongin ne serai pas là je ne serai toujours pas au courant que mon fils a un copain.

Ah ouais le contraire de Jisung quoi. Lui si il parle pas un peu de Minho dans la journée il est pas bien. Je pense que je connais toute la vie de ce gars.

Faux, tu peux pas connaître toute sa vie vu que moi même je connais pas toute sa vie.

Oh pardon, c'est vrai. La mère lève les yeux au ciel. Bon le repas est prêt ? Elle se tourne vers son mari.

вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant