▛
▟
Donc c'est bien ce que je disais. Minho sera de mon côté. La question est, veux-tu y être aussi ?
Je-..
Jinnie non !
Le prince se fige. Cette voix... Ce surnom... Le comte semble aussi choqué que lui.
Il se retourne. Yeji...
Tu... Tu me vois réellement ?
Il hoche la tête sans vraiment le contrôler, il n'arrive pas à réaliser ce qu'il voit, ce qu'il entend.
Je n'arrive pas à croire que cela est vraiment marché...
Comment... Comment c'est possible ?
Grâce à Minho oppa et Siyeon unnie.
T'es vraiment là...
Elle lui sourit, puis le perd rapidement en posant ses yeux sur le sang-pur. Partez. Laissez mon frère en paix. Je pense que vous seriez plus important parmi les vivants en ce moment même.
Il ne dit rien, mais disparaît simplement.
J'arrive pas à réaliser... Je peux te prendre dans mes bras ?
Unnie m'a dit que ce ne serai probablement pas possible... Elle tend la main et essaie d'attraper celle de son jumeau mais elle le traverse. Tu vois ? Je ne reste qu'un esprit...
Hm... Comment tu peux être là ?
Je n'ai pas tout compris je t'avoue... Tu es dans le... Comment ils ont appelé cela déjà ? Je ne sais plus...
Coma ?
Oui. C'est ce qu'ils ont dit. Donc d'après eux tu es entre la vie et la mort, à cause de l'oncle de oppa, c'est lui seul qui peut décider de si tu vas te réveiller ou non. Et du coup pour moi, c'est grâce au pouvoir de unnie, et oppa t'as mordu aussi, je n'ai pas trop compris pourquoi mais le principal c'est que cela ait marché.
Hm... D'ailleurs, Joongi a dit que c'était l'idée de hyung... De me transformer. Et aussi de t'épouser.
Et tu le crois ?
Il m'a montré un souvenir.
Ce souvenir, il se passait chez nous ?
Non, hyung n'était qu'un ado.
Ado ?
Adolescent.
Oh. D'accord. Dans ce cas là cela s'est passé deux siècles avant notre naissance. Tu sais Jinnie, j'avais beaucoup parlé à Minho oppa après ta morsure, fais moi confiance, jamais il n'aurai pu vouloir te faire du mal de cette manière, il savait à quel point ta vie de mortel te plaisait, il t'aimait trop pour te transformer de force. Joongi est le seul et unique coupable, pas oppa.
VOUS LISEZ
вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•
Fanfic/!\ Je suis en train d'écrire les derniers chapitres mais je suis étudiante donc je n'ai pas souvent du temps. /!\ ❝ La vie est fade et sans intérêt. ❞ ❝ La magie n'existe pas. ❞ Vous pensez vraiment ça ? Alors qui hurle à la lune depuis la forêt...