▛
▟
Le vampire arrive devant la chambre d'hôpital et rentre. Sur le lit se trouve le plus jeune de leur bande, souriant. Et à ses côtés on peut voir deux loups, Chan et Seungmin. Ce dernier se lève justement en voyant son copain entrer dans la pièce.
Jinnie ! Tout va bien ? Il s'est passé quoi après qu'on soit parti ?
J'ai fais tout mon possible pour faire croire aux élèves que ce n'était qu'une mise en scène et que les chasseurs n'étaient que des tarés qui s'en prenaient à des innocents.
Et ça a marché ?
Aucune idée. Mais ça n'a pas plu à Youngmin vu qu'il a tenté d'attaquer Jisung. Sauf que Minho et ses cousins ont débarqué pile à ce moment là.
Donc du coup qu'est-ce qu'il se passe maintenant ?
Je ne sais pas du tout, mais je ne pense pas qu'on soit encore en sécurité au lycée. Il s'avance vers Jeongin. Comment tu vas ?
Ça va, c'était juste superficiel.
Vous leur avez dis quoi en arrivant ici sur comment t'as eu cette blessure ?
Qu'un mec au lycée avait tenté de me poignardé mais qu'un ami avait réussi à me tirer en arrière avant que ça ne soit réellement grave. D'ailleurs, merci, sans toi je ne serai probablement pas dans le même état.
T'as absolument pas besoin de me remercier Jeongin.
Hm... Merci quand même.
Le vampire rigole tendrement.
Comment va Felix ?
L'immortel pose enfin son regard sur la dernière personne présente dans la pièce.
Bien. Jisung l'a guérit une fois qu'on a quitté le lycée, et là ils sont chez Minho et Changbin.
Chez Changbin ? Alors que c'est à cause de chasseurs que Jeongin se retrouve là ?
Oui. Après tout même si tu ne l'accepte pas, ton cousin sort avec lui et l'aime. Et puis Minho devait voir un truc avec lui alors oui ils sont chez Minho et Changbin.
Chan lève légèrement les yeux au ciel suite à la première phrase. Évidemment qu'il n'accepte pas que Felix sorte avec un chasseur, il a peur pour lui. En plus ce n'est même pas son cousin qui lui a dit qu'ils étaient en couple, il l'a juste entendu en parler avec Seungmin et Jeongin.
Bon hm... Mon père ne devrait plus tarder, comme c'est un alpha il voulait venir sur place pour voir avec nous ce qu'il va se passer maintenant.
Ok. Le vampire pose son regard sur son copain et remarque qu'il joue avec les manches de sa veste, signe qu'il angoisse. Il se rapproche de lui et passe un bras autour de sa taille pour le coller à son torse, le loup se détend contre lui.
VOUS LISEZ
вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•
Fanfiction/!\ Je suis en train d'écrire les derniers chapitres mais je suis étudiante donc je n'ai pas souvent du temps. /!\ ❝ La vie est fade et sans intérêt. ❞ ❝ La magie n'existe pas. ❞ Vous pensez vraiment ça ? Alors qui hurle à la lune depuis la forêt...