Il s'avance vers son ami qui vient d'entrer dans l'établissement.
Hey Jeongin.
Salut Hyunjin hyung.
Il n'est pas là Seungmin ?
Il a un problème avec sa voiture, alors il aura sûrement un peu de retard.
Je vois. L'aîné se doute que le meilleur ami de son copain lui a menti mais pour le moment il le garde pour lui, après tout il a peut-être une raison. Et hm... Vendredi après la fête il ne m'a pas envoyé de message comme c'était prévu.
Ah ! Hm... C'est ma faute ça.
Comment ça ?
En rentrant je lui ai volé son chargeur pour le faire chier et après le lendemain il a dû zapper. Tu sais t'es son premier petit ami, et je le connais, il a dû paniquer tout le week-end sans savoir quoi t'envoyer comme message.
Hm...
Il est comme ça Seungmin, il stresse au moindre petit changement.
Ouais j'avais cru comprendre.
_____
Je suis désolé ! Le cadet se précipite vers son aîné.
C'est bon Seungmin, j'ai rien.
Je sais même pas comment j'ai fais ça.
Tu commences à découvrir tes pouvoirs, c'est normal.
Normal, normal, être un loup-garou c'est pas vraiment ce que j'appelle quelque chose de normal.
Le plus vieux pose ses mains sur les épaules du nouveau loup. Calme toi.
Désolé...
Et arrête de t'excuser tout le temps.
Hm... Je t'ai pas fais mal ?
Non ne t'inquiète pas, je suis aussi un loup-garou, et depuis ma naissance, c'est pas un petit louveteau qui me pousse contre un mur qui va m'envoyer à l'hôpital.
Je suis un louveteau ?
Ouais. Mon petit louveteau à moi. L'aîné le prend dans ses bras et le cadet explose de rire. Quoi ?
Non c'est juste que quand on t'a rencontré il y a trois jours tu paraissais assez effrayant et tout alors qu'au final plus le temps passe et plus t'es un bisounours en manque de câlins.
Il lâche doucement son nouveau protégé. Je ne sais pas comment je dois le prendre.
Le plus jeune lève les épaules. Bon, je devrais être en cours depuis une demi-heure, je ferai mieux d'y aller.
Seungmin, t'es crevé. C'est pas grave si tu manques une journée de cours, repose toi ça sera mieux.
Non je dois y aller, je ne veux pas manquer les cours.
Jeongin m'a dit que t'es le premier de ta classe. Et ça à chaque trimestre depuis la maternelle, alors c'est pas une pauvre petite journée de manquée qui va détruire tout ton avenir.
T'as peut-être raison...
J'ai une chambre d'ami, va te reposer.
Pas maintenant.
VOUS LISEZ
вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•
Fanfiction/!\ Je suis en train d'écrire les derniers chapitres mais je suis étudiante donc je n'ai pas souvent du temps. /!\ ❝ La vie est fade et sans intérêt. ❞ ❝ La magie n'existe pas. ❞ Vous pensez vraiment ça ? Alors qui hurle à la lune depuis la forêt...