▛
▟
Pourquoi tout le monde est surexcité comme ça ? C'est juste un jeudi comme un autre pourtant non ?
Il paraît que le prof d'histoire remplaçant est arrivé.
Et alors ? En quoi c'est une bonne nouvelle ?
Apparemment il est super beau. Encore plus beau que Hyunjin même.
Hé. Je suis là.
Je répète juste ce que les autres disent.
De toute manière on verra bien. On l'a en première heure.
Hyunjin, Seungmin et Felix commencent à se diriger vers la salle. Jisung retient le plus jeune de leur groupe.
Tu n'as rien dis ?
Hyung. J'ai découvert la vérité mardi, on est jeudi. Tu m'as déjà posé la question hier et je t'ai déjà dis que non, tu comptes me demander tous les jours ?
On sait jamais. Ils se mettent à marcher doucement. C'est ce soir la pleine lune ?
Non, demain. Mais Seungmin hyung commence déjà à ressentir les effets vu que c'est sa toute première.
Hm... Ça doit être compliqué pour lui.
Ouais. Chan aurai préféré qu'il n'aille pas au lycée mais il n'a pas voulu. En plus il a une sortie avec Hyunjin après les cours prévue depuis plusieurs jours, il ne voulait pas la manquer juste à cause de la lune.
Je comprend.
Ils se taisent en rejoignant les autres et en entrant dans la salle.
Au bout d'un moment, un jeune homme entre dans la salle. Tout le monde se tait en le voyant, ils sont tous étonnés par sa beauté. Enfin presque tous, l'un d'eux n'est pas étonné, il voit l'aura noire autour du nouvel arrivant, et sachant qu'il a un vampire en petit-ami et un en meilleur ami, il sait que ceux-ci sont toujours magnifiques. Il se tourne d'ailleurs vers son meilleur ami, pour voir si il le connaît, et sa tête choquée quand il l'a vu entrer dans la salle lui confirme que oui, il le connaît.
Bonjour tout le monde. Je me présente, je m'appelle Cha Eunwoo, je serai votre nouveau professeur d'histoire le temps que le votre revienne.
Jisung, qui regardait toujours Hyunjin, remarque que celui-ci fait une tête bizarre à l'entente du nom.
Bon, quelqu'un peut me dire quelle leçon vous abordez en ce moment ?
Quasiment tous les élèves lèvent la main pour répondre.
Ok hm... Il regarde une adolescente au premier rang. Oui vas-y.
Avant de répondre à votre question monsieur, tous les élèves se demandent quel âge vous avez.
VOUS LISEZ
вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•
Fanfiction/!\ Je suis en train d'écrire les derniers chapitres mais je suis étudiante donc je n'ai pas souvent du temps. /!\ ❝ La vie est fade et sans intérêt. ❞ ❝ La magie n'existe pas. ❞ Vous pensez vraiment ça ? Alors qui hurle à la lune depuis la forêt...