▛
▟
Ouais, le boulot est fait.
Yeonjun regarde discrètement par la fenêtre tout en étant au téléphone avec Hyelin, la soeur de Changbin.
Évidemment qu'ils sont morts. Pourquoi je te mentirai ?
Il fait les cent pas devant la fenêtre.
Noona, tu nous fais si peu confiance ?
Il fait de gros yeux en entendant ce que son aînée lui répond.
Quoi ? Non ne viens pas, ça sert à rien de venir vérifier toi même si ils sont morts puisque je te dis qu-..
Minho lui arrache son téléphone des mains. Hiii~
Oh Min, t'es là aussi ?
Je paye cette baraque je te signale.
Ah ouais c'est vrai. Bon toi je te fais plus confiance qu'à l'idiot qui sert de meilleur ami à mon frère, ils sont réellement morts ?
Ouais ils le sont. Tu aurai pu me prévenir avant de prévoir ça avec ton frère.
Hm... C'était mieux si personne n'était au courant. Et puis tu sais que les autres chasseurs te haïssent, ils n'auraient jamais voulu que tu sois au courant.
C'est vrai.
Il faut que je vienne pour aider à faire disparaître les corps ?
Non t'inquiète pas. Je connais des vampires qui raffolent du sang de loup-garou, vivant ou mort. Chacun ses goûts j'ai envie de dire.
Ok. Tu dis à mon frère et ses potes de me rejoindre du coup ?
Non. Ils restent. Je ne compte pas faire le ménage moi-même. Tu peux partir.
Ok. Merci Min, j'avais peur que Changbin se soit encore fait avoir par des créatures surnaturelles. Enfin je dis pas que Hyunjin l'avait manipulé, ni toi d'ailleurs mais... Bref t'as compris.
Ouais j'ai compris, ne t'inquiète pas. Bon tu ferai mieux d'y aller, je ne sais pas à combien vous êtes venus mais si vous restez dans le voisinage sans bouger ça pourrai sembler louche.
Hm... T'as raison. On va y aller. Bonne chance pour supporter les trois abrutis. Et sur ces mots elle raccroche.
Le vampire attend un peu devant la fenêtre de voir les voitures s'éloigner avant de se tourner vers le salon.
Pourquoi toi elle te croit ? Elle ne me croit jamais.
Yeonjun, t'es qu'un gosse pour elle. Et puis vos plans à la con elle les connaît à force.
VOUS LISEZ
вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•
Fanfiction/!\ Je suis en train d'écrire les derniers chapitres mais je suis étudiante donc je n'ai pas souvent du temps. /!\ ❝ La vie est fade et sans intérêt. ❞ ❝ La magie n'existe pas. ❞ Vous pensez vraiment ça ? Alors qui hurle à la lune depuis la forêt...