ѕoιхαɴтe ѕeιze

604 46 32
                                    

▟

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le blond est sur le fauteuil, à l'envers, la tête dans le vide et les jambes contre le dossier. Le brun quant à lui, est allongé sur le canapé, sa main posée sur la table basse.

Sans même se parler ni même vraiment y réfléchir, le chasseur se met à tapoter sur la table avec ses doigts et le sorcier à fredonner un air qui se coordonne parfaitement avec les petits bruits de son aîné.

Ils s'arrêtent d'un coup et se regardent, étonnés.

Vas-y nous on crée une musique comme ça sans même se parler, on est trop fort.

Le brun rigole aux paroles du plus jeune. Il finit par se calmer et rentrer dans le jeu du cadet.

On devrait créer un duo.

C'est clair.

Non en vrai les duos c'est nul, les groupes c'est mieux.

Tu veux incruster qui ?

Aucune idée. Minho hyung, Hyunjin et Felix ?

Ils aiment tous les trois danser. Flemme de danser.

J'avoue. Bon bah alors on reste un duo ?

Ouais. On peut incruster personne d'autre, Seungmin et Jeongin sont beaucoup trop réservés et dans leur monde pour ça.

Hm... En vrai on en rigole, mais si je n'avais pas été forcé à devenir chasseur l'un de mes rêves de gosses était de bosser dans l'univers de la musique.

Sérieux ?

Ouais. Rappeur, compositeur, parolier. Je sais pas trop. Mais c'était l'un de mes deux choix.

C'était quoi l'autre choix ?

Tatoueur.

Ah ouais rien à voir.

Absolument pas. Bon et toi, après tes études tu comptes faire quoi ?

Aucune idée. J'adore le monde de la musique aussi. Être idol ça serai juste incroyable. Je m'amuse déjà à écrire des chansons parfois, mais je les oublie rapidement par la suite et je perd mes carnets où je les note aussi. Enfin bref, mais je t'avoue que depuis que je suis avec Minho hyung j'ai du mal à penser à l'avenir, j'aime pas y penser.

Comment ça ?

A quoi ça sert de réfléchir à un avenir où je sais d'avance qu'il n'en fera pas parti ? Il est immortel. Pas moi.

Hm... Je comprend. Quand je sortais avec Hyunjin je redoutais toujours le moment où son immortalité ou mon métier nous empêcherait de continuer à être ensemble. Enfin je ne dis pas que c'est pareil que toi, moi ce n'était qu'un amour d'adolescence, mais c'est juste pour dire que je comprend ce que tu ressens.

вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant