Hi 👋
Lisez tout, c'est assez court et il y a une surprise.
On est le 19 juillet 2022... J'ai publié le premier chapitre de Blood le 19 juillet 2021.
Ça fait bizarre.
Je sais pas depuis quand vous êtes là, je sais que ma soeur (amalyabts24) est là depuis le début mais après pour vous je sais pas.
Mais franchement que vous soyez là depuis un an ou depuis une semaine ça change rien. Pour moi c'est juste incroyable d'avoir autant de personnes qui lisent mon histoire et qui l'aime, et le fait que j'arrive au 1 an de l'histoire c'est juste wow.
Il faut savoir que depuis que je suis petite je rêve d'écrire des livres. Et là en septembre je passe en terminal mais après j'aimerai (je dis j'aimerai parce que bah c'est cher, et il y a des concours) pouvoir aller dans une école de cinéma et si il faut se spécialiser bah j'aimerai que se soit dans le scénario. Donc là quand je vois vos retours sur cette histoire, et même les retours que j'ai sur mes autres fics, c'est juste incroyable, j'ai pas les mots, je me dis que peut-être que j'ai mes chances de réussir à écrire des histoires (livre, film, série,...) qui plairont plus tard.
Enfin bref, finit le blabla, je prépare un truc depuis plusieurs jours pour aujourd'hui.
Ça fait un moment que je voulais faire des bandes annonces pour mes fics, et je me suis dis autant commencer par Blood.
Quelques informations pour bien comprendre :
• Si vous comprenez le coréen, ne faites pas attention à ce qui est dit. J'ai simplement mis des paroles pour faire plus réaliste, mais ça n'a rien à voir avec l'histoire, ce qui est important est ce qui est écrit.
• Je vais mettre cette vidéo dans le premier chapitre qui s'appelle "Blood", et pour mes futures fics + celles déjà écrites quand j'aurai fais les bandes annonces je mettrai également les vidéos dans le chap d'introduction.
• Ne pas forcément se fier aux groupes qui apparaissent, certains sont des personnages de la fic donc ils ont leur place dans la bande annonce, mais d'autres je les ai mis simplement pour illustrer les vampires, les loups,... parce qu'ils ont fait des m/v avec ces thèmes.
Voilà, j'espère que ça va vous plaire, j'ai mis du temps à la faire.
Bon, je crois que j'ai rien d'autre à dire, j'espère que ça va vous plaire. Encore merci d'être là, de lire cette histoire et de l'aimer, de commenter, de voter,... Ça me touche énormément.
A demain si tout va bien pour le chap 85 ♡
VOUS LISEZ
вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•
Fanfiction/!\ Je suis en train d'écrire les derniers chapitres mais je suis étudiante donc je n'ai pas souvent du temps. /!\ ❝ La vie est fade et sans intérêt. ❞ ❝ La magie n'existe pas. ❞ Vous pensez vraiment ça ? Alors qui hurle à la lune depuis la forêt...