dιх

827 65 3
                                    

Bon ils foutent quoi sérieux ?

Pourquoi t'es impatient comme ça ? Ils vont arriver t'inquiète pas.

Mais j'attends Hyunjin hyung pour commencer à te poser des questions sur ta soirée d'hier.

Comment ça ma soi-..

Des gens ont pris des photos de toi quand tu sautes dans les bras du gars d'hier. C'était bien Minho d'ailleurs ?

Ouais c'était lui, et ça explique pourquoi les gens me regardent beaucoup depuis que je suis arrivé.

Ouais désolé, c'est pas pour ton physique incroyable qu'ils te regardent. Plutôt celui de ton mec. Non mais sérieux t'es allé le chercher où ce gars il est incroyable ? Je comprend que tu crush dessus.

Je crush par sur lui pour son physique.

Mouais.

Les mecs arrivent, je viens de voir la moto de Hyunjin.

Enfin ! Prépare toi à passer un interrogation.

Vu les commères que vous êtes tous les deux, je me doutais que j'allais passer par là.

On s'inquiète juste pour toi et on s'intéresse à ta vie c'est tout.

Vous adorez surtout les ragots et les dramas oui.

Vrai aussi.

Innie, c'est moi où ils ont pas l'air très joyeux ?

Merde, t'as raison. On fait quoi ?

On fuit ?

Trop tard. Salut les gars, ça va ?

Jisung je peux te parler ?

Les deux humains s'échangent un regard perdu, le nouveau loup quant à lui fronce les sourcils, intrigué.

Hm... Ouais, ouais si tu veux. De quoi ?

Viens on va en parler ailleurs.

Personne ne va nul part. Les quatre amis se retournent, surpris d'entendre la voix de leur professeure. Le cours va commencer, vous devriez déjà être devant la salle.

Le plus âgé souffle puis se dirige vers sa classe, suivit par la femme.

Tu nous expliques ce qu'il a ?

J'en ai pas la moindre idée.

Ah ?

вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant