▛
▟
Jeongin attend moi !
Le plus jeune s'arrête enfin de courir. Il est de nouveau au lycée mais cette fois-ci il n'y a plus personne ou presque. Tout le monde est rentré chez soi.
Toi aussi t'en es un ? Il se tourne vers Jisung. T'es comme Hyunjin hyung ?
Non. Je suis humain.
Comment je peux être sûr que tu dis la vérité ?
Si j'étais un vampire je ne me serai pas fais chier à te courir après. Je me serai téléporté.
Hm... Il est où d'ailleurs Hyunjin ?
Il est rentré chez lui. Il ne t'a pas vu rassure toi. D'ailleurs qu'est-ce que tu foutais là bas ?
Je voulais m'excuser. Enfin Seungmin hyung m'a demandé de m'excuser plutôt.
T'aura qu'à lui dire que t'as pas réussi à trouver Hyunjin. Et tu t'excuseras demain.
Ou sinon je peux lui dire que son mec est un monstre.
Un monstre... Et c'est le gars dont le meilleur ami est un loup-garou qui dit ça.
Le visage du plus jeune se décompose. Co-.. Comment-..
Comment je sais ? C'est un secret.
De... De toute manière je ne vois même pas de quoi tu parles.
T'es pas crédible Jeongin. Mais bon, on va faire genre, laisse moi t'expliquer. Pour le nouvel an on était à une fête, Seungmin et Hyunjin se sont d'ailleurs mis en couple ce soir là. La suite je peux pas te dire j'étais trop bourré pour m'en rappeler. Après vous êtes partis Seungmin et toi. Un loup vous a fait avoir un accident avant de te poursuivre. Mais Seungmin s'est interposé et il s'est fait mordre. Chan a débarqué de nul part pour vous expliquer que Seungmin venait de devenir un loup-garou. Tu ne vois toujours pas de quoi je parle ?
Ok en fait t'es encore plus flippant que Hyunjin. Mais ça ne change rien au fait que je vais le dire à Seungmin, c'est mon meilleur ami je ne peux pas lui cacher qu'il sort sans le savoir avec un vampire.
T'as pas intérêt de lui dire.
Et pourquoi ça ?
Je n'ai rien dis à Hyunjin alors que c'est mon meilleur ami.
Ouais enfin c'est différent de Seungmin et moi. Il y a même pas deux mois vous ne vous supportiez pas. Après vous êtes doucement devenus potes. Et vous êtes devenus meilleurs amis quand t'as commencé à sortir avec son fr-.. Mais c'est ça en fait. C'est pour ça que t'as pas peur de Hyunjin et que tu t'es même rapproché de lui. Minho est un vampire aussi. Mais si ça se trouve ça veut dire qu'il te manipule.
VOUS LISEZ
вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•
Fanfiction/!\ Je suis en train d'écrire les derniers chapitres mais je suis étudiante donc je n'ai pas souvent du temps. /!\ ❝ La vie est fade et sans intérêt. ❞ ❝ La magie n'existe pas. ❞ Vous pensez vraiment ça ? Alors qui hurle à la lune depuis la forêt...