▛
▟
T'aurai dû rester chez toi ou chez Chris pour te reposer Seungmin, c'est pas grave si tu manquais une journée de cours. Surtout que la pleine lune c'est ce soir.
J'ai pas réussi à dormir cette nuit, c'est pas en essayant pendant la journée que j'aurai réussi.
Se reposer ne veut pas forcément dire dormir. Ça se voit que t'es fatigué.
Et alors ? T'as jamais été fatigué toi ? Et puis je veux lui parler.
Qui te dit qu'il va venir ?
Il lève les épaules. Personne, mais je préfère être là pour rien que de ne pas être là et que lui y soit.
Hm...
Ils voient une moto se garer, avec deux personnes dessus. Hyunjin et Jisung.
Seungmin ne lâche pas le vampire du regard.
Le plus jeune chuchote à l'australien. Il a l'air d'aller bien lui.
C'est un vampire, il n'a pas besoin de dormir. Et puis ils savent super bien cacher leurs émotions. Certains disent même qu'en vérité ils ne ressentent aucune émotion.
L'immortel s'avance vers l'établissement, et passe à côté d'eux sans leur jeter un seul regard. Le sorcier à ses côtés les regarde avec un sourire désolé sur le visage, puis suit son meilleur ami en silence.
Génial... Il m'évite.
Tu t'attendais à quoi ? C'est un vampire. Finalement peut-être que les légendes disent vraies, ils ne ressentent aucune émotion.
Non Felix, je t'interdis de dire ça. Tu aurai dû le voir hier, il ressent des émotions, ce n'est pas un monstre. Si il m'évite c'est sûrement qu'il a une bonne raison.
Une bonne raison ? Sa bonne raison ça doit probablement juste être sa fierté de vampire qui ne supporte pas d'être avec un loup-garou.
Non, non, il n'est pas comme ça. Tu ne le connais pas ou quoi pour dire ça ?
Avec tout ce qu'il nous a caché et qu'il doit sûrement encore nous cacher, aucun de nous ne le connaît vraiment. Même toi Seungmin. Peut-être que Jisung lui le connaît mieux, ils se sont énormément rapprochés ces derniers jours.
Je suis d'accord avec Felix hyung. Jisung lui ça se voit qu'il connaît bien Minho, qu'ils se disent tout. Alors que toi avec Hyunjin regarde tout ce qu'il t'a caché. Je parle pas forcément du fait d'être un vampire. Je parle de tous ses secrets depuis le départ.
Pourquoi est-ce que Minho dirai la vérité à Jisung mais Hyunjin ne me la dirai pas ?
Peut-être qu'il l'aime vraiment. Je reste sur mon idée que les vampires ne ressentent pas ou très peu d'émotions, mais tu prends l'exemple du film Dracula, le livre je ne sais pas je ne l'ai pas lu, mais des potes en Australie m'avaient forcé à voir le film, enfin ils ne savaient que j'étais un loup-garou et que je n'aimais pas vraiment les vampires, enfin bref. Dans ce film le comte tombe fou amoureux de Mina, parce qu'elle ressemble à son premier amour qu'il a perdu. Bah peut-être que c'est le cas pour Jisung et Minho.
VOUS LISEZ
вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•
Fanfic/!\ Je suis en train d'écrire les derniers chapitres mais je suis étudiante donc je n'ai pas souvent du temps. /!\ ❝ La vie est fade et sans intérêt. ❞ ❝ La magie n'existe pas. ❞ Vous pensez vraiment ça ? Alors qui hurle à la lune depuis la forêt...