ѕoιхαɴтe-cιɴq

579 53 38
                                    

▟

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Seungmin hyung, tu vas bien ?

Le jeune loup secoue négativement la tête, doucement. Une moue triste apparaît sur le visage de Jeongin, il ne sait pas quoi faire pour aider son meilleur ami.

La pleine lune commence à faire de plus en plus effet.

Seungmin, viens me voir.

Il se lève difficilement du canapé et s'avance vers son aîné. En temps normal, celui-ci se serai déplacé lui vers son cadet, pour éviter de le faire bouger alors qu'il n'est pas bien. Mais là il a quelque chose en tête, et le deuxième australien l'a très vite compris puisque discrètement, sans que Seungmin ne le remarque, il se lève à son tour pour être prêt au moment où son aîné lui fera signe que c'est le bon moment. Jeongin quant à lui, observe la scène en silence, sans comprendre.

Tu as mal où exactement ?

La tête.

Tu entends tous les sons à plusieurs kilomètres d'ici ?

Ouais... C'est horrible. Il y a tout qui se mélange.

Je comprend. Je suis passé par là aussi quand j'étais plus jeune. Tous les loups passent par là.

Ça va être comme ça toute la nuit ?

Ça risque même d'empirer.

Quoi ? Mais j'ai déjà l'impression que ma tête va exploser.

Je me doute... Et c'est cette douleur qui risque de se transformer en colère cette nuit, c'est pour ça, il fait un léger signe de main à Felix que Seungmin ne remarque pas, qu'il faut prendre des précautions.

Quelles précau-.. Il n'a pas le temps de poser sa question qu'il a sa réponse. Sa taille se retrouve entourée d'une grosse chaîne attachée au mur. La même qu'il avait vu plus tôt dans la journée. Il relève la tête vers son aîné en faisant de gros yeux.

Désolé Seungmin. On est obligé.

Le cadet ne répond pas, il préfère essayer d'enlever la chaîne.

Chan lui attrape un bras et lui passe une sorte de menotte reliée à une autre chaîne, toujours attachée au mur.

Et au moment où il essaie de l'enlever, Felix lui attrape son autre bras pour faire la même chose.

Pourquoi ?

La nuit est tombée depuis un moment. On aurai même dû t'attacher depuis plusieurs heures.

Vous me traitez comme un monstre. Depuis que je me suis fais mordre vous n'arrêtez pas de me répéter que je ne suis pas un monstre mais là vous m'attacher comme si j'en étais un.

вlood •ѕтrαy ĸιdѕ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant